Avis + amélioration site

shura11 Messages postés 286 Statut Membre -  
shura11 Messages postés 286 Statut Membre -
Bonjour, Je viens de créer mon propre site (pour mon père) , j'aimeras avoir votre avis dessus , et comment je pourrais l'améliorer

Lien :
http://histoiremirobolante.olympe-network.com/

A voir également:

15 réponses

Melooo Messages postés 1476 Statut Membre 84

Bonjour,
Mon navigateur par défaut c'est Firefox, et tu as des bugs d'affichages...
Sous IE par contre ca passe nickel...
Toujours visionner sur les différents navigateurs, les plus utilisés : Firefox, IE, Google Chrome, Safari, Opera.
Bon je vais quand même te donner mon avis :
- La banniere et le menu je trouve sa très bien, à part peut être un léger décalage à droite
- Je n'aime pas spécialement la police que tu as choisi, ca donne pas envie de lire le contenu.
- La police pour les menus est trop petite.
- Lorsqu'on clique sur un menu à gauche, le menu disparait et se trouve plus bas.
- Au lieu de marque autre dans ton menu essayes plutôt Contact
Voila au premier coup d'oeil ;)
0
shura11 Messages postés 286 Statut Membre 21

Bah , pour la police , je vais ameliorer sa ,
pour - Lorsqu'on clique sur un menu à gauche, le menu disparait et se trouve plus bas.
comment corriger ce bug ?
0

Et , aussi , comment regler les bug d affiche des autres navigateur ?
0

Apparement ca le fait seulement pour l'histoire 4 !
Sans le code malheureusement je ne peux pas faire grand chose ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je te l envoie on mp
et les bug d affichage sur les autres navigateurs ?
0

Ah ca je pense que ca peut venir de ton CSS,
pas la peine de m'envoyer ton code, essayes juste de prendre le code que tu as fais sur les autres pages, tu dois avoir une tite erreur toute bête qui dois se promener.
0

Ok , mais je t ai deja envoyé xD , mais si tu vois tu me dit , mais je vais quant meme regarder sa
0

Bonne chance ;)
0

Si non , je ne sait coder presque qu'on html , donc quelle modification dois-je faire , pour le css , et quelle style de police irait bien
0

Si tu t'y connais pas trop en html va sur le site du zéro qui explique super bien.
Et pour la police tu as le choix sur dafont.com ce sont des polices gratuites, reviens vers moi si tu n'arrive pas les installer ;)
0

ta un peu mal compris xD , je sais coder qu'on html et presque pas en css mais deja merci pour les polices , je vais voir sa
0

Bon la je vais m occuper stapre de la police , si non regarde le code que je t ai envoyé , puisuqe je ne sait pas bien coder en css , toi tu pourras m aider a rgler les bug d affichages merci ^^
0

Up , qui peux me dire comment regler les bug d affichages , je lui envoie le script
0
Autour du Tuto Messages postés 6 Statut Membre 3

Ne passe par par un hébergeur gratuit. Achète directement ton nom de domaine.

Installe la plateforme WordPress et ça sera déjà beaucoup mieux (design, optimisation, etc.)

Si ça peut t'aider, je t'invite à découvrir tous les tutoriels vidéos que je réalise dont un consacré entièrement à la plateforme WordPress (c'est gratuit) :

https://autourdututo.fr/comment-installer-wordpress-local-mac-mamp/

A bientôt
0

Dacord je vais voir sa , mais pour l instant je reste sur l hebergeur , on verra par la suite
0
Autour du Tuto Messages postés 6 Statut Membre 3

Je pense que le but de ton site c'est d'etre lu. Si tu commences pas par prendre un vrai nom de domaine, ca sert a rien ! Les hebergeurs gratuits n'ont aucun referencement et tu ne seras pas visible sur Google. Je parle en connaissance de cause : 6 mois a Bloguer sur un hebergeur gratuit (Olympe-Network aussi) et quasi auxine visite !!
A toi de voir...
0

euh ... quelle est le nom de domaine le moin cher ?
0

ok ;) , je ferais sa au plus vite ;)
0