A voir également:
- Avis + amélioration site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour partager des photos - Guide
15 réponses
Bonjour,
Mon navigateur par défaut c'est Firefox, et tu as des bugs d'affichages...
Sous IE par contre ca passe nickel...
Toujours visionner sur les différents navigateurs, les plus utilisés : Firefox, IE, Google Chrome, Safari, Opera.
Bon je vais quand même te donner mon avis :
- La banniere et le menu je trouve sa très bien, à part peut être un léger décalage à droite
- Je n'aime pas spécialement la police que tu as choisi, ca donne pas envie de lire le contenu.
- La police pour les menus est trop petite.
- Lorsqu'on clique sur un menu à gauche, le menu disparait et se trouve plus bas.
- Au lieu de marque autre dans ton menu essayes plutôt Contact
Voila au premier coup d'oeil ;)
Mon navigateur par défaut c'est Firefox, et tu as des bugs d'affichages...
Sous IE par contre ca passe nickel...
Toujours visionner sur les différents navigateurs, les plus utilisés : Firefox, IE, Google Chrome, Safari, Opera.
Bon je vais quand même te donner mon avis :
- La banniere et le menu je trouve sa très bien, à part peut être un léger décalage à droite
- Je n'aime pas spécialement la police que tu as choisi, ca donne pas envie de lire le contenu.
- La police pour les menus est trop petite.
- Lorsqu'on clique sur un menu à gauche, le menu disparait et se trouve plus bas.
- Au lieu de marque autre dans ton menu essayes plutôt Contact
Voila au premier coup d'oeil ;)
Bah , pour la police , je vais ameliorer sa ,
pour - Lorsqu'on clique sur un menu à gauche, le menu disparait et se trouve plus bas.
comment corriger ce bug ?
pour - Lorsqu'on clique sur un menu à gauche, le menu disparait et se trouve plus bas.
comment corriger ce bug ?
Apparement ca le fait seulement pour l'histoire 4 !
Sans le code malheureusement je ne peux pas faire grand chose ;)
Sans le code malheureusement je ne peux pas faire grand chose ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah ca je pense que ca peut venir de ton CSS,
pas la peine de m'envoyer ton code, essayes juste de prendre le code que tu as fais sur les autres pages, tu dois avoir une tite erreur toute bête qui dois se promener.
pas la peine de m'envoyer ton code, essayes juste de prendre le code que tu as fais sur les autres pages, tu dois avoir une tite erreur toute bête qui dois se promener.
Si non , je ne sait coder presque qu'on html , donc quelle modification dois-je faire , pour le css , et quelle style de police irait bien
Si tu t'y connais pas trop en html va sur le site du zéro qui explique super bien.
Et pour la police tu as le choix sur dafont.com ce sont des polices gratuites, reviens vers moi si tu n'arrive pas les installer ;)
Et pour la police tu as le choix sur dafont.com ce sont des polices gratuites, reviens vers moi si tu n'arrive pas les installer ;)
Ne passe par par un hébergeur gratuit. Achète directement ton nom de domaine.
Installe la plateforme WordPress et ça sera déjà beaucoup mieux (design, optimisation, etc.)
Si ça peut t'aider, je t'invite à découvrir tous les tutoriels vidéos que je réalise dont un consacré entièrement à la plateforme WordPress (c'est gratuit) :
https://autourdututo.fr/comment-installer-wordpress-local-mac-mamp/
A bientôt
Installe la plateforme WordPress et ça sera déjà beaucoup mieux (design, optimisation, etc.)
Si ça peut t'aider, je t'invite à découvrir tous les tutoriels vidéos que je réalise dont un consacré entièrement à la plateforme WordPress (c'est gratuit) :
https://autourdututo.fr/comment-installer-wordpress-local-mac-mamp/
A bientôt
Je pense que le but de ton site c'est d'etre lu. Si tu commences pas par prendre un vrai nom de domaine, ca sert a rien ! Les hebergeurs gratuits n'ont aucun referencement et tu ne seras pas visible sur Google. Je parle en connaissance de cause : 6 mois a Bloguer sur un hebergeur gratuit (Olympe-Network aussi) et quasi auxine visite !!
A toi de voir...
A toi de voir...