Blue screen à la suite d'une installation
erick2005
Messages postés
3
Statut
Membre
-
erick2005 -
erick2005 -
Bonjour,
J'ai eu un problème avec mon pc, suite à l'installation de google chrome et de firefox j'ai eu un blue screen, qui s'est affiché. Une fois l'ordinateur redémarré ça a recommencé quatre fois environ.
Je me tourme vers vous, pour me conseiller un logiciel ou des manip à faire pour nettoyer un peu l'ordinateur puisque qu'il semble infecté. J'ai utilisé c cleaner mais apparement ça ne suffit pas.
Cordialement,
Erick2005
J'ai eu un problème avec mon pc, suite à l'installation de google chrome et de firefox j'ai eu un blue screen, qui s'est affiché. Une fois l'ordinateur redémarré ça a recommencé quatre fois environ.
Je me tourme vers vous, pour me conseiller un logiciel ou des manip à faire pour nettoyer un peu l'ordinateur puisque qu'il semble infecté. J'ai utilisé c cleaner mais apparement ça ne suffit pas.
Cordialement,
Erick2005
A voir également:
- Blue screen à la suite d'une installation
- Blue screen - Guide
- Screen whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Apowersoft screen recorder - Télécharger - Capture d'écran
- Double screen pc - Guide
- Blue iris - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
bonjour , tu as l'écran bleu ( blue screen) car tes pilotes ne sont pas à jour
va sur ce site là pour les mettre
https://www.driverscloud.com/
après tu cliques sur démarrez la détection ( le carré vert à droite)
apres tu déscends , tu cliques sur télécharger les drivers compatibles avec cette configuration
tu regardes ou il y a marqué télécharger
tu cliques dessus , cela t'enleveras les anciens pilotes et il va te remettre les nouveaux
si tu as plus l'écran bleu , tu peux cliquer sur résolu
merci , bonne après midi
va sur ce site là pour les mettre
https://www.driverscloud.com/
après tu cliques sur démarrez la détection ( le carré vert à droite)
apres tu déscends , tu cliques sur télécharger les drivers compatibles avec cette configuration
tu regardes ou il y a marqué télécharger
tu cliques dessus , cela t'enleveras les anciens pilotes et il va te remettre les nouveaux
si tu as plus l'écran bleu , tu peux cliquer sur résolu
merci , bonne après midi