A voir également:
- Application dll
- Desinstaller application windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Application word et excel gratuit - Guide
- Windows application démarrage - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
3 réponses
DEMARRE SUR LE CD D4INSTALLATION XP
ET CHOISIT INSTALLATION XP
ET CHOISIT INSTALLATION XP
JUPITER2
Messages postés
59
Statut
Membre
1
bonsoir TGV c'est tres gentil pour mon cd installe XP j'ai beau chercher je ne le trouve nul part il y a une possibilitee de trouver ça sur le net merci encore.AMICALEMENT VOTRE.
Salut je voulais te dire que l'on peut trouver ça sur le net à cette adresse: https://www.01net.com/telecharger/windows/Programmation/creation/fiches/33217.html
Si ça ne marche pas, tape :"application DLL" dans la barre de recherche de www.telecharger.com .
Merci et j'espère t'avoir aidé!
Si ça ne marche pas, tape :"application DLL" dans la barre de recherche de www.telecharger.com .
Merci et j'espère t'avoir aidé!
Bonjour,
Bonjour, J'ai sensiblement le même message d'erreur mais à l'installation d'un logiciel (Musée d'Orsay). En fait mon message commence par 'l'application ou la DLL C:\ROGRAM~\MONTPA~1MUSE\XTRA\ ETC..... n'est pas une image Windows valide Vérifier à l'aide de votre disquette d'installation. "
Je suppose qu'il me manque des codecs vidéos pour finaliser cette installation. Qu'en pensez-vous ? Cette solution me permettrait peut-être de les résoudre ou me proposez-vous autre chose ?
Merci pour l'aide.
Bonjour, J'ai sensiblement le même message d'erreur mais à l'installation d'un logiciel (Musée d'Orsay). En fait mon message commence par 'l'application ou la DLL C:\ROGRAM~\MONTPA~1MUSE\XTRA\ ETC..... n'est pas une image Windows valide Vérifier à l'aide de votre disquette d'installation. "
Je suppose qu'il me manque des codecs vidéos pour finaliser cette installation. Qu'en pensez-vous ? Cette solution me permettrait peut-être de les résoudre ou me proposez-vous autre chose ?
Merci pour l'aide.
salut
telecharge un autre windows xp sp2 sur le net et tu le grave et tu recharge tes dll
@+
phil57495@msn.com
telecharge un autre windows xp sp2 sur le net et tu le grave et tu recharge tes dll
@+
phil57495@msn.com
bonjour je viens juste de m'inscrire sur le forum et je viens de déposer un message car j'ai un problème avec ImUtils2.dll à chaque démarrage windows me demande de la réinstaller mais je ne sais pas le faire et tu dis dans ton message télécharge un autre windows xp spé et tu recharges tes dll pourrais-tu svp développer cette instruction je ne la comprends pas je suis nulle en informatique je te remercie de ta réponse bon dimanche à+