Plusieur probleme
kev852
-
Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur -
Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur -
bonjour a tous, voila j'ai un probleme depuis quelque temps, mon ordi est neuf et j'ai du donc installer tous les drivers avec etc...
1erement : il ne veu plus lancer ai booster au demarage
2emement: j'ai un ecran bleu qui arrive quelque fois avec marqué "vidage de la memoire phisique"
3emement: mon processeur et toujours a 50° mini et quan je jou a fear il a 58° - 59°
et sinon dans fear sa ne rame pas mais j'ai des freez et au bou de 5 min sa me bloke l'ordi et comme je ne mi connai pas je prefere demander ^^ a oui une derniere chose esque je devrai activer le cool and quiet?^^
config : amd64 3500+ ,7800gtx256,1024 ddr (400mgz),asus a8n-e
si quelqun pouvai m'aider je lui serai reconnaissan^^ merci d'avance
1erement : il ne veu plus lancer ai booster au demarage
2emement: j'ai un ecran bleu qui arrive quelque fois avec marqué "vidage de la memoire phisique"
3emement: mon processeur et toujours a 50° mini et quan je jou a fear il a 58° - 59°
et sinon dans fear sa ne rame pas mais j'ai des freez et au bou de 5 min sa me bloke l'ordi et comme je ne mi connai pas je prefere demander ^^ a oui une derniere chose esque je devrai activer le cool and quiet?^^
config : amd64 3500+ ,7800gtx256,1024 ddr (400mgz),asus a8n-e
si quelqun pouvai m'aider je lui serai reconnaissan^^ merci d'avance
3 réponses
Bonjour,
sauf pour le 1_ ou je n'ai aps de réponse à donner, les problèmes viennent d'une température du CPU trop élevée. Vérifie que ton ventilateur tourne sufisemment rapidement, si le réglage est manuel, pousse-le à fond. Vérifie que la pâte thermique n'est ni en abondance ni en défaut entre le proc et le radiateur. Sinon, il va falloir penser à changer le système de refroidissement....
sauf pour le 1_ ou je n'ai aps de réponse à donner, les problèmes viennent d'une température du CPU trop élevée. Vérifie que ton ventilateur tourne sufisemment rapidement, si le réglage est manuel, pousse-le à fond. Vérifie que la pâte thermique n'est ni en abondance ni en défaut entre le proc et le radiateur. Sinon, il va falloir penser à changer le système de refroidissement....
ok merci sa m'avance deja^^ (c bizarre pourtant c le constructeur qui me la monter lui meme) et sinon le cool and quiet je doi l'active?
j'ai activer mais probleme il ne veu pas se mettre, a chaque fois que je retourne dans le bios c remarqué "desactiver" et j'ai essayé des autres jeux qui demande de la resource comme call of duty 2 le cpu monte a 68 ° et mon pc se bloque, je ne sais pas koi faire, quan je met ai booster sa me met au demarage "can't asio.sys' et ensuite "access violation" c chian d'avoir un pc qui faire tourner correctement les jeu mais qui se bloke a cause surmen de la surchauffe..snif...^^