IMPOSSIBLE D'ACCEDER A GERER LES RESEAUX SANS

Fermé
A - 14 janv. 2011 à 08:00
hisaeh Messages postés 2642 Date d'inscription samedi 10 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2019 - 14 janv. 2011 à 11:15
Bonjour,

Depuis quelques temps, je ne peux plus accéder au menu gérer les réseaux sans fil,
quand je tente de le lancer, une fenêtre s'ouvre mais même pas le temps de la voir, elle disparaît aussitôt. En fait, je me suis aperçue de cela en voulant supprimer un réseau sur lequel mon pc se connecte de façon prioritaire par rapport à mon réseau domestique, je m'en suis servi une fois et il est resté enregistré en 1er dans la liste de connexions apparemment.
Donc voilà quelqu'un saurait-il résoudre mon problème :
je précise que je n'ai aucun virus sur mon pc et que j'effectue régulièrement les scans de antivir, spybot, ccleaner ...
J'espère que quelqu'un pourra m'aider car c'est vraiment embêtant cette connexion intempestive.
MERCI
A

A voir également:

1 réponse

Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 935
14 janv. 2011 à 08:03
Bonjour,
Essayez de restaurer le système en choisissant une date antérieure ou votre poblème n'apparait pas et voir.
0
J'ai déjà essayé, et je pense que ça fait déjà deux mois que c'est comme ça. Je m'en suis vraiment rendue compte en essayant de résoudre le problème la semaine dernière.
0
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 935
14 janv. 2011 à 08:30
Voir là peut-etre :

https://www.commentcamarche.net/faq/11716-vista-retrouver-les-icones-du-volume-et-du-reseau-sous-vista
0
Je n'ai pas perdu mes icônes : je veux juste accéder au menu gérer les réseaux sans fil, j'arrive bien à aller dans le menu centre réseau et partage.
Soit un programme bloque, et je ne vois absolument pas lequel ça peut être, soit ça vient de windows, soit un fichier de registre a été modifié ... je ne sais pas du tout
0
hisaeh Messages postés 2642 Date d'inscription samedi 10 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2019 572
14 janv. 2011 à 08:54
Salut,

As tu essayé de desinstaller ta carte wifi et le logiciel eventuellement qui gère ta carte ?
0
Non je ne sais pas comment on fait, enfin je sais la désinstaller mais pas la réinstaller, c'est écrit utilisateur expérimenté donc je n'ai pas osé, j'ai juste vérifié la mise à jour des pilotes et ça me dit que c'est la meilleure version même si elle date de 2008?
0