Problème discussion instantanée facebok

kunu -  
MC sollar Messages postés 26 Statut Membre -
bonjour,
ma barre de discussion instantanée marque toujours 0 contacts en ligne et ce malgré que certains soient en ligne.J'ai essayé différents navigateurs et différents ordinateurs mais le problème persiste depuis une semaine.
auriez vous une idée sur problème??
merci
A voir également:

3 réponses

MC sollar Messages postés 26 Statut Membre 5

slt c peu être prcq tu T conecté sur un otre ordinateur (a un copin minporte qui) et que tu ne té pas déconecté et que ensuite tu est revenu sur ton ordi (a toi) ou alors c que tu te fait piraté ton compte mé la je ne peu pa tro ton dir prcq je nais pas assé de détail comme: si tu arive a te déconecté , si tu peu envoyé des méssage......
0
kunu

eh bien c'est vrai que le problème a commencé après que je me sois connecté sur l'ordinateur d'un ami mais à priori je m'étais déconnecté.Sinon j'arrive à me déconnecter et à envoyer des messages sans problèmes.
0
MC sollar Messages postés 26 Statut Membre 5

moi sa me la déja fait 2 jour x_x mé il faudrait que tu soi sur que tu T bien déconecté chez ton ami, mais on ne peu pas tro savoir les problème comme sa il peu yavoir plein de cause moi quand sa me la fait sé parti tt seul alors sé peu être une question de temp mes 2 semeines sa fai comême bcp
0