Ordinateur portable "parfois" très lent

maximoblanco Messages postés 13 Statut Membre -  
 Profil bloqué -
Bonjour,

Tout est dans le titre! Mon ordinateur est parfois très lent. J'utilise que Internet pour les pages et parfois j'écoute de la musique. Le plus gros logiciel que j'utilise c'est Skype. Pour la majorité du temps mon ordinateur est ouvert avec Skype. J'habite dans un pays là où il fait chaud mais j'ai acheté des ventilateurs pour mettre en dessous mais ça change rien. Le PC va bien tourner en majorité du temps dans la matinée et en fin de soirée. Le pire moment c'est dans le jour il se congèle toujours et je redémarre mais cela ne change rien. Il devient très chaud et je dois attendre plusieurs heures avant de l'ouvrir de nouveau. Côté nettoyage j'ai déjà tout esseyé avec "CCleaner" et mon Disque durs est casi vide. J'ai 184 giga disponible sur 219 giga.

Config:

Windows 7 Ultimate
Intel(R) Celeron(R) CPU 900 @ 2.20GHz 2.19GHz
2,00 GB de Mémoire RAM
32 bits Système
Hewlett-Packard Compaq

4 réponses

Profil bloqué

Windows 7 Ultimate
Intel(R) Celeron(R) CPU 900 @ 2.20GHz 2.19GHz
2,00 GB de Mémoire RAM
32 bits Système
Hewlett-Packard Compaq

===========> config trop faible
0
maximoblanco Messages postés 13 Statut Membre

Trop faible, tu en es certain? Seulement pour faire du Skype. J'ouvre aucun jeu...
0
Edawards Messages postés 16906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 979

Bonjour,
Le climat où vous etes est peut-etre la cause du problème.
Trop de chaleur qui engendre plus ou moins de l'humidité, fait que l'intérieur du PC.
Il faudrai que vous soyez dans une pièce climatisée au moins.
0

D'accord, merci.
0
Edawards Messages postés 16906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 979

De rien et meilleurs voeux à vous aussi.
0
Profil bloqué

merci a twa ossi
0

Sinon d'autres personne peuvent me donner d'autre informations pour améliorer le foncionnement du pc?
0

Bonjour,
Désactivez skype au démarrage déjà puis virer tout ce qui se lance et qui est inutile sauf votre Anti-Virus.
Supprimez tous les anciens points de restauration aussi.
Passez un bon coup de sèche cheveux à froid dessous le PC aussi et voir déjà.
0
Profil bloqué

ou achete un tablette ventiller (sa leur fait du bien)
0