Studio 14
xGoSly21
Messages postés
31
Statut
Membre
-
xGoSly21 Messages postés 31 Statut Membre -
xGoSly21 Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour, j'ai Pinnacle Studio 11 qui était vendu lorsque j'ai acheté mon Dazzle dvc 103, mais la qualité des vidéos n'est pas excellente car ce n'est pas en HD, alors Pinnacle me propose de convertir mon Studio 11 en Studio 11 plus, mais apparemment la version n'existe plus alors je voulais savoir si en achetant la version de Studio 14 upgrade (c'est une mise a jour, elle ne convient que pour les utilisateurs de studio) elle sera compatible avec ma version de Studio. Ou je dois acheter une autre version de Studio ( Studio HD que j'ai repéré, il est a 59,99€)
A voir également:
- Studio 14
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Darkwave studio - Télécharger - Édition & Montage
- Photofiltre studio - Télécharger - Retouche d'image
- Redmi note 14 4g test - Accueil - Téléphones
- Youtube studio télécharger pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
Un petit conseil, laisse tomber Pinnacle Studio 14 ! J'ai Pinnacle Studio 14 HD ultimate, et ce logiciel ne vaut pas grand chose en performance ! Il y a quelques effets sympas, il est très facile à utiliser mais il est effroyablement lent, il bloque pour n'importe quoi (j'ai pourtant un bon ordinateur, largement suffisant d'après la configuration recommandée), je l'utilise de moins en moins et je me tourne vers d'autres logiciels beaucoup plus performants. Donc voilà, si tu ne veux pas, chaque 5 min voir écrit : "Studio Program File ne répond pas" et perdre un temps considérable, ne fait pas cette mise à jour !
Donc, après la critique, la solution, si une utilisation peut-être légèrement plus complexe ne te dérange pas, achète Adobe Première Elements (la version grand public du logiciel pro Adobe Première => 100 €), ou encore Sony Vegas (la version grand public coute à peu près pareil), et il y en a beaucoup d'autres comme Corel Video Studio (89 € la version complète).
Tout ces logiciels gèrent l'HD et même normalement le Full HD, sinon, donne-moi plus d'informations sur ce que tu veux y faire et je pourrais t'indiquer un logiciel en particulier...
Donc, après la critique, la solution, si une utilisation peut-être légèrement plus complexe ne te dérange pas, achète Adobe Première Elements (la version grand public du logiciel pro Adobe Première => 100 €), ou encore Sony Vegas (la version grand public coute à peu près pareil), et il y en a beaucoup d'autres comme Corel Video Studio (89 € la version complète).
Tout ces logiciels gèrent l'HD et même normalement le Full HD, sinon, donne-moi plus d'informations sur ce que tu veux y faire et je pourrais t'indiquer un logiciel en particulier...
InformaticMan
Cela dit, pour répondre EXACTEMENT à la question : "Pour bénéficier de cette version de mise à niveau, une version existante et valide de Pinnacle Studio 9, 10, 11, 12 ou 14 est nécessaire. Il vous sera demandé de saisir le numéro de série de votre version existante de Studio pendant l'installation de votre nouvelle version de mise à niveau Studio 14." https://avidproduction.force.com/shop/login?startURL=%2Fstore%2Fproduct.do%3Fproduct%3D288894176163744
bonjour informatic man et Xgo ce que tu écris n'est pas dénué de vérité mais quand on est habitué à un logiciel il est souvent laborieux et sans plaisir de se remettre sur un autre systême j'ai studio 11 j'ai fais des essais en avchd avec un e8400 core 2 c'est lent c'est vrai mais je ne plante pas tant que ça pas plus qu'avec magix de luxe 15 plus résultat j'ai racheter un cam hdv plus fluide
donne moi ta config s'il te plait et le logiciel grand public pour monter en HD se rapprochant de studio pour l'interface et ces fonctions
donne moi ta config s'il te plait et le logiciel grand public pour monter en HD se rapprochant de studio pour l'interface et ces fonctions
bonjour, sur internet j'ai vu des logiciels dont par exemple sony movie studio HD platinium 10 à 60€, esqu'il est bien ou pas et est ce que on peut capturer avec ce logiciel ? http://www.priceminister.com/offer/buy/106390482/sony-movie-studio-hd-platinum-10-logiciel.html