Raccourci
Xx-viivii-xX
Messages postés
21
Statut
Membre
-
wichie Messages postés 422 Statut Membre -
wichie Messages postés 422 Statut Membre -
Hello ^^
J'ai un problème avec mon ordi, c'est que je n'arrive pas à mettre msn en raccourci sur le fond d'écran, là ou y'a tout les raccourcis, et facebook non plus. Quelqu'un peut me dire comment faire ?
Merci :)
J'ai un problème avec mon ordi, c'est que je n'arrive pas à mettre msn en raccourci sur le fond d'écran, là ou y'a tout les raccourcis, et facebook non plus. Quelqu'un peut me dire comment faire ?
Merci :)
A voir également:
- Raccourci
- Raccourci retourner écran - Guide
- Navigation privée raccourci - Guide
- Raccourci clavier espace insécable - Guide
- Raccourci pavé tactile - Guide
- Raccourci redémarrer pc - Guide
3 réponses
salut,
Tu veux faire un raccourcis sur ton bureau? une icone que dès que tu click tu tombe sur msn et facebook?
Tu veux faire un raccourcis sur ton bureau? une icone que dès que tu click tu tombe sur msn et facebook?
alors pour MSN dans démarré -> tout les programmes -> tu cherche msn tu fais un click droit dessus -> envoyé vers -> bureau (creer un raccourcis)
pour facebook. tu fais un click droit sur le bureau -> nouveau -> raccourcis -> tu tape www.facebook.com -> ok -> tu le nomme facebook -> terminer :)
pour facebook. tu fais un click droit sur le bureau -> nouveau -> raccourcis -> tu tape www.facebook.com -> ok -> tu le nomme facebook -> terminer :)