Final fantasy 14 ne marche pas
yuzuma
-
nanou -
nanou -
Bonjour,
J'ai acheter le jeu final fantasy 14 mais quand je le lance j'ai ce message qui apparait :
"Un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement. Windows va fermer se programme et vous indiquer si une solution est possible."
Ensuite plus rien donc je n'en sais pas plus.
Merci de m'aider.
J'ai acheter le jeu final fantasy 14 mais quand je le lance j'ai ce message qui apparait :
"Un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement. Windows va fermer se programme et vous indiquer si une solution est possible."
Ensuite plus rien donc je n'en sais pas plus.
Merci de m'aider.
A voir également:
- Final fantasy 14 ne marche pas
- Redmi note 14 4g test - Accueil - Téléphones
- Realme 14 pro test - Guide
- Iphone 14 simple - Guide
- Macos 14 - Accueil - MacOS
- 9/14 sur 20 ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
7 réponses
Le probème est dut a ta carte graphique. Vérifie la compatibiltié avec le jeux. Vérifie par la même occasion DirectX
Ha merci je suis allez voir ma carte graphique et Ho surprise:
C'est une VGA standard et dans état du périphérique il y a :
"Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)
Cliquez sur « Rechercher des solutions » pour envoyer des données sur ce périphérique à Microsoft et vérifier s'il y a une solution disponible."
Et quand je click sur Rechercher des solutions Sa ne fait rien :s
Et le fichier de pilote c'est C:\Windows\system32\DRIVERS\vgapnp.sys si sa peux aider ^^
Merci.
Cliquez sur « Rechercher des solutions » pour envoyer des données sur ce périphérique à Microsoft et vérifier s'il y a une solution disponible."
Et le fichier de pilote c'est C:\Windows\system32\DRIVERS\vgapnp.sys si sa peux aider ^^
Merci.
Ha merci je suis allez voir ma carte graphique et Ho surprise:
Merci
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Une des solutions: va sur touslesdrivers.com (tu tappes sur google pour l'adresse exact). Et là tu fais une analyse de ton ordi et il va te dire les mises à jour possibles pour ta machine (fais la MAJ de ton antivirus en premier) y compris ta carte graphique.
bonjour jai le meme probleme moi ossi le jeux veux pa démarer a par ke moi je mis connet pa en informatike le seul truc ke je peu dire c ke ma carte grafik et une mobile intel (r) 4 series express chipset family
et kel fai:memoire video 64.000mb
et memoire partager 1631.996mb
en sachan ke je mis connet en rien pour mettre a jour les driver ni commen mis prendre donc svp aidez moi je sui un fan de FF
et kel fai:memoire video 64.000mb
et memoire partager 1631.996mb
en sachan ke je mis connet en rien pour mettre a jour les driver ni commen mis prendre donc svp aidez moi je sui un fan de FF