A voir également:
- PC qui rame soudainement (SCII)
- Pc qui rame - Guide
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc qui freeze - Guide
- Whatsapp pc - Télécharger - Messagerie
3 réponses
Désolé pour le double post mais je viens de relancer une partie puis j'ai lané le gestionnaire des tâches et dans l'onglet performance, l(UC utiliséé est constamment à 100% ! Pourtant si je lance des logiciels ou autre, tout est très fluide... oO
UP désolé mais mon problème est toujours d'actualité et est très embarrassant... Personne n'entrevoit un début de solution ?
A noter que j'ai toujours le problème de certain sites qui ne veulent pas s'afficher par moments (facebook ; Dailymotion ; comment ça marche...). Pourtant les autres sites fonctionnent normalement (Youtube par exemple)....
A noter que j'ai toujours le problème de certain sites qui ne veulent pas s'afficher par moments (facebook ; Dailymotion ; comment ça marche...). Pourtant les autres sites fonctionnent normalement (Youtube par exemple)....
Bon et bien je n'y comprends rien du tout. Hier j'ai lancé le jeu pour voir si ça merdait toujours et là surprise : ça fonctionnait. Pourtant je n'ai strictement rien changé à ma config ou autre...
Je peux même tout mettre en "Ultra" et ça reste fluide...
Donc problème résolu par la grâce des Dieux on va dire. lol.
Je peux même tout mettre en "Ultra" et ça reste fluide...
Donc problème résolu par la grâce des Dieux on va dire. lol.