PC qui rame soudainement (SCII)

Fermé
Masta-Hadès - 13 janv. 2011 à 15:29
 Masta-Hades - 16 janv. 2011 à 09:16
Bonjour, alors voila : ce matin je me suis fait une partie de StarCraft II en mode solo et je n'ai eu aucun problème, cependant depuis tout à l'heure, dès que j'essaye de lancer une partie contre l'IA, le jeu tourne au ralenti. Mais rien qu'en arrivant dans le menu du jeu je me tape un vieux freeze et je vois bien que ça n'est pas du tout fluide.
Je ne sais pas si ça a un rapport mais lorsque j'essaye d'accéder au site Dailymotion, la page charge indéfiniment.
Mon processeur est un core 2 duo E8400, CG Radeon HD 4890 (1go), 4 gigas de ram sous Windows 7 64 bits.
Je suis chez sfr neuf avec environ 6 mégas et je n'avais jamais rencontré de problèmes de ce type jusqu'à présent.
Évidemment j'ai redémarré mon PC plusieurs fois et essayé de régler tous les paramètres du jeu sur "faible" et même en mettant une résolution 20*20 ça rame toujours autant !

Si une âme charitable aurait une suggestion utile, je lui en serait très reconnaissant.

Bonne journée à tous.

A voir également:

3 réponses

Masta-Hadès
13 janv. 2011 à 15:37
Désolé pour le double post mais je viens de relancer une partie puis j'ai lané le gestionnaire des tâches et dans l'onglet performance, l(UC utiliséé est constamment à 100% ! Pourtant si je lance des logiciels ou autre, tout est très fluide... oO
0
UP désolé mais mon problème est toujours d'actualité et est très embarrassant... Personne n'entrevoit un début de solution ?

A noter que j'ai toujours le problème de certain sites qui ne veulent pas s'afficher par moments (facebook ; Dailymotion ; comment ça marche...). Pourtant les autres sites fonctionnent normalement (Youtube par exemple)....
0
Bon et bien je n'y comprends rien du tout. Hier j'ai lancé le jeu pour voir si ça merdait toujours et là surprise : ça fonctionnait. Pourtant je n'ai strictement rien changé à ma config ou autre...
Je peux même tout mettre en "Ultra" et ça reste fluide...

Donc problème résolu par la grâce des Dieux on va dire. lol.
0