Pb réinstallation sims2 animaux&cie

xDra -  
 xDra -
Bonjour,

J'ai installé les sims 2 PC ds l'ordre suivant : sims 2 (de base) + animaux&cie + académie + bonne affaire.
Je sais je ne les ai pas installées ds l'ordre de sortie. Du coup je joue aux sims2 en lançant le CD animaux&cie. Ce qui a tjs bien fonctionné.
Le problème c'est que depuis qq mois, le jeu ne veut plus démarrer comme d'habitude et lorsque je lance le disque animaux&cie, l'ordi ouvre une fenêtre, celle du lecteur CD (F:) (logique) et je dois dc cliquer sur le programme Autorun pour que le jeu démarre. Sauf que c'est bien là le problème, l'ordinateur ne répond plus même en cliquant sur Autorun et il ne se passe rien. Je n'ai vraiment aucune idée de la source de ce problème.
Pouvez vous m'aider?

La 2e chose, c'est que j'ai désinstaller animaux&cie (je pensais que c'était la seule solution et copier mon dossier sims2 sur le bureau pour conserver mes familles et tout). J'ai réinstaller animaux&cie, mais encore une fois lorsque que je lance à nouveau le CD, le programme ne répond pas. De plus Le dossier EA Games que crée le jeu lors de l'installation ds Mes documents n'est plus présent! Encore qqch que je n'ai pas compris. SVP aidez-moi, je ne sais plus quoi faire! Est-ce que l'ordre de désinstallation à un ordre à respecter? Dois-je désinstaller tous les disques additionnels?

Je compte vraiment sur votre aide, merci d'avance.

A voir également:

3 réponses

xDra

je voulais dire lecteur CD (E:), je sias pas pourquoi j'ai dit (F:). bref c'est tout, ça ne résout pas le pb.
0
Danny

Tu désinstalle l'add on le plus récent et tu le réinstalle, ca doit etre "animaux" je croix.
Avant sauvegarde tout le dossier "sims2" ou ils y a le dossier "download", sinon tu risques de perdre des transformation que ta fait.
0
xDra

C'est ce que j'ai fait (et que j'ai dis ds le message), mais qd j'ai réinstallé le jeu aimaux, le dossier EA Games ne s'est pas crée dans Mes Documents. Donc, je ne peux pas copier la sauvegarde que j'ai faite du dossier Les Sims2 avant la désinstallation de l'add et le mettre ds le dosier EA Games comme il n'existe pas! C'est bien là mon pb. Je pense qu'il faut que je désinstalle tous les add et les réinstaller ds l'ordre de parution cette fois.
0