Cherche des fims avec des mutants

lordi44 - 13 janv. 2011 à 14:25
Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2021 - 14 janv. 2011 à 08:13
bonjour je cherche des films avec des mutant a par les x-men
merci de le dire

3 réponses

Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2021 1 045
Modifié par Daegalen le 14/01/2011 à 08:13
Je rajouterai en plus :

Tous les films de super-héros, ou presque, puisque tous ceux qui des supers-pouvoirs sont forcément des mutants.

mais aussi :
Scanners, de David Cronenberg
Cabal, de Clive Barker
La mouche, de David Cronenberg, et sa suite
les 4400, la série
Mutant X, la série
Transmutations (Underworld en vo), de George Pavlou
Jumper, de Doug Liman
1
paulo8-57 Messages postés 1046 Date d'inscription mardi 1 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2014 241
13 janv. 2011 à 18:28
Bonjour,
Hulk
les 4 fantastiques et le surfer d'argent
les Spider-man
...
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2011 à 21:41
Salut,

alors tout dépends de ce que tu entends exactement par "mutants". ça peut concerner les mutations génétiques donnant des superpouvoirs, mais aussi rendre zombie, et je ne sais pas si tu englobes ça dans ta question.. Bref, je t'en donne un certain nombre, après à toi de voir :

- Tous les films de zombies/morts-vivants (je n'en cite pas, tellement y en a et je pense que tu connais)

- Je suis une légende

- District 9

- Mutants (tiens donc !)

- Underworld

- Les X-Men bien-sure (à crotte t'as demandé "à part les x-men", alors en adaptation de comics, t'en as pleins comme ceux que t'as cité Paulo + Daredevil)

- ya plein de films d'horreurs avec des gros mutants pas beaux, je suis pas sure que ce soit ce que tu recherches mais j'en cite quand même : La colline à des yeux, The Descent, Détour mortel...)

- Les Tortues Ninja aussi c'est des mutants, après ya des bons vieux SF sur le sujet, genre Total Recall, Les Gremlins...

- Je finis sur un excellent et très beau film, lié de près ou de loin (c'est à déterminer) au sujet : The Elep?ant Man de David Lynch
0