SOS plus d'Internet !!

Anna13013 Messages postés 6 Statut Membre -  
Anna13013 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
je viens à vous concernant un problème Internet, je dispose d'un PC portable Toshiba doté de Windows 7 ainsi qu'une Livebox 2 Depuis environ deux semaines je n'ai plus d'accès à Internet pourtant mon pc m'annonce que je suis actuellement connecté mais reseau non identifie et pas acces réseau, quand je fais une recherche des problèmes celui-ci mindique passerelle défaut indisponible. J'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous aurait une solution à me proposer pour que je puisse retrouver un accès Internet je vous remercie d'avance et j'espère à très vite merci
Anna
A voir également:

5 réponses

menu65 Messages postés 5337 Statut Membre 354

salut

essaye de créer une nouvelle connexion via le panneau de config
0
jmber Messages postés 2743 Statut Contributeur 680

Bonjour,

en fait la passerelle par defaut c'est ta box, et il n'arrive pas à communiquer avec,

peux-tu brancher un cable rj45 (reseau) entre ton pc et ta box, pour pouvoir s'y connecter (a ta box) et verifier qques parametres
0
Anna13013 Messages postés 6 Statut Membre

Rebonjour, merci de votre réactivité, j'ai donc tenté de creer une nouvelle connexion en vain..
Je me suis connecter également via le câble rj45 le problème est le même ; passerelle par default n'est pas disponible non corrigé..
Merci de vos réponses
0

Bonjour,

il ne faut surtout pas créer de nouvelle connexion, laisser le cable rj45 branché et aller sur démarrer puis ecrire dans la zone de recherche cmd , dans la fenetre noire, ecrire ipconfig et me noter les chiffres se trouvant derriere adresse IP v4 et derriere passerelle par defaut
0

0

Bonsoir,

peux-tu cliquer sur démarrer et ecrire dans la zone de recherche ncpa.cpl, dans cette fenetre, tu ne dois avoir que 2 connexions (une reseau local et une ss fil) toutes les autres tu les supprimes, après ouvres internet et cliques sur outils puis options internet, dans l'onglet general (où tu te trouves) cliques sur supprimer, coches tout et cliques sur supprimer.
Va dans l'onglet connexion puis cliques sur "parametres reseaux" et verifies que RIEN ne soit coché puis va dans l'onglet avancé et cliques sur "retablir les parametres avancés" puis sur "reinitialiser" puis tu reboot le PC
0

J'ai fait toutes ces manoeuvres malheureusement ça ne marche pas! Je ne suis plus en reseau public mais en reseau domicile, j'ai oublie de préciser que j'ai un ordi fixe sous Vista qui marche parfaitement sur internet mon pb ne vient que du pc portable. Je n'arrive pas
Non plus a accéder a linterface orange depuis lordi portable.
Merci d'essayer de m'aider c'est vraiment sympa
0

Réécris ncpa.cpl dans la zone de recherche puis click droit sur ta connexion ss fil et choisis desactiver puis tu recliques droit et tu choisis Activer, patientes 20 sec, recliques droit et choisis "statut" puis detail et me notez les chiffres derriere ipv4 et passerelle par defaut
0

Bonjour bonjour!
Alors voici ce qui est marqué : ipv4 192.168.1.11
0

Bonjour,

tu devrais pouvoir te connecter car tu as une adresse valide, cliques droit sur ta connexion ss fil et choisis propriétés puis tu doublecliques sur "protocol internet version 4" et tu verifies que ce soit bien "obtenir une adrsse automatiquement" qui soit coché et ça doit etre pareil pour les serveurs DNS
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est bien le cas , je sais vraiment pas ce que ça peut être , merci d'avoir essayer quand même.
0