Probleme avec installation de (wow) WLKing

packardhell Messages postés 5 Statut Membre -  
packardhell Messages postés 5 Statut Membre -
bonjour a tous , voila mon probleme :
j ai toutes les extension wow ,BC,WLKing et j ai installer les deux premier sans auqu'un probleme mais arrivè a WLKing il me m ecrit ce message (The folder "<temporary data>" could not be created.) puis (The file "InstallerPage.xml" could not be opened. If this problem persists, please contact Blizzard Technical Support. (InstallerFile::Open)) , SVP si quelqu un sait comment faire pour resoudre ca .

ps : est ce que c est possible de juste installer WLKing sans the BC ?

A voir également:

7 réponses

Soulbade

Pas de problème.

Reviens vers nous si le problème persiste.

Soulbade
1
dvi43 Messages postés 155 Statut Membre 11

bonjour, ton disque dur n'est pas plein ?

sinon si c'est un problème de dvd tu peux télécharger sur le site de blizzard un installer tout en ligne qui télécharge tout le jeux et les mise à jour.
0
packardhell Messages postés 5 Statut Membre

salut dvi43 , nn mon disque dur est a 169 GO de libre , mais je sais pas pourquoi l'installation de WLking sans BC sa marche , mais pour faire ca apres avoir installer BC sa veut pas ??
0
Soulbade

Bonjour,

Tu peux reformuler ta question s'il te plaît ?

Personellement je ne l'ai pas comprise ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok sans soucies . bon j ai les 3 volè de wow
warcaft,
BC DVD,
WLKing 2 DVD, en installant le premier (warcraft ) suivie de (BC) sa fonctionne tres bien jusque ici puis dè que je continue avec le 3 emme ( WLKing) un message d erreurs m aparet ..
mais :
si j installe le premier ( warcaft ) suivie directe du 3 emme ( WLKing ) la sa s installe !!! tu me comprend la alors je me posè la question est ce que sa n a pas rapport avec mon deuxieme DVD et est ce que je peux m empassè ?
0
Anonyme

WOTLK il n'y a pas 2 DVD oO

Il ne faut sauter aucune étape d'installation de World Of Warcraft, si tu "zappes" l'installation de Burning Crusade ne t'étonne pas que sa ne marche pas.
Je te conseille d'aller sur le site de Wow-Europe, il propose des versions téléchargeables (gratuit et légale) de toutes les versions, de toute façon ce qui importe le plus c'est les clés CD.
C'est pour jouer sur des serveurs Officiels ????
0
Soulbade

Aucune version ne doit être sauté sinon c'est sur, il y aura un problème tôt ou tard ^^.

Va sur le site officiel de Wow, ils mettent à disposition des versions téléchargeables pour ce genre de problèmes ;)
0

merci bcp pour votre aide a tous , en resumè je vais me tapè un bon moment a attendre que sa tèlecharge :) passer une bonne fin de journèè
0

bn soir a tous je vous remerci encore une fois pour votre aide , la j ai un tout autre probleme je m explique :
j ai fini avec l installation de wow , et la je suis arrivè au patches , et plus exactement au patch 3.2.2a vers 3.3.0 fr , je l ai pris sur ce site (http://wow.avalonserver.org/forum/index.php?showtopic=906) , qui prend source sur clubic , mais voila je l ai retelecharger six fois arrivant a 76 % il s arrete !!!:s
si vous pouvez m indiquer ou je peux trouvè ce patch SVP .
ps : est ce que sa changera quel aue chose si je l installe le mème patch en US ou GB ????
0