PB calendrier Excel

louca -  
pijaku Messages postés 13513 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

je n'arrive plus a saisir des dates dans ma feuille de calcul depuis le 01 janvier 2011, il me met un message d'erreur : veuillez saisir la date valide !

j'ai essayer d'aller dans les options excel voir la config calendrier 1904 et dans menu démarrer et panneau de config + options régionnales et linguistiques .
je ne vois pas comment faire .
Help ; quelqu'un pourrait m'aider

A voir également:

3 réponses

louca

mon mail pour réponse : supprimé par la Modération

merci
0
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Bonjour,

Pour ta sécurité, pas de données personnelles dans le pseudo ou le corps des messages. De plus, le principe même d'un forum est de poser publiquement sa question pour que tous profitent d'une réponse publique...

@+
0
pijaku Messages postés 13513 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 768

Bonjour,
Difficile de vous répondre comme cela.
Le plus simple, ce serait de placer votre calendrier sur https://www.cjoint.com/ et de coller le lien ainsi créé dans une réponse ici même. Supprimez au préalable les données confidentielles...
0