Impossible de désinstaller Antidote HD

ti-blé Messages postés 15 Statut Membre -  
 Quelqu'un -
Bonjour,

j'ai récemment installer Antidote HD sur mon portable (Windows 7 professionnel)...cependant dernièrement il a fais défaut...l'on ma demander de faire une mise a jour, j'ai accepté mais ça n'a pas fonctionné...ensuite antidote n'est plus affiché sur mes programmes offices...je veut donc le désinstaller pour pouvoir le réinstaller...cependant lorsque je passe par panneau de configuration on me dit qu'il est impossible de le désinstaller...même chose en mode sans échec....SVP est-ce que quelqu'un peut m'aider à trouver un moyen pour pouvoir désinstaller le programme et correctement SVP!????

A voir également:

4 réponses

Quelqu'un
 
Ce sujet est dans les premiers résultats lorsqu'on cherche "désinstaller antidote" alors je laisse la solution ici :

Il faut fermer le processus AgentAntidote via le gestionnaire des tâches (CTRL+ALT+SUPPR) avant pour pouvoir le désinstaller correctement via Ajout/Suppression de Programmes. Sinon le message retourné est simplement "installation annulée".
1
CMP Messages postés 2026 Statut Membre 350
 
Bonjour,
si tu veux le réinstaller de tout façon, reinstalle le et le programme va te proposer de réparer ou de supprimer.
Cela arrive quand un programme a été bousillé par une mise à jour ou autre manip et normalement on fait simplement reinstaller et ça se répare et tout redevient fonctionnel.
0
ti-blé Messages postés 15 Statut Membre
 
Je l'ai essayer mais ça me dit que pour le désinstaller je dois passer par ajout et suppression de matériel....
0
skenera Messages postés 223 Statut Membre 43
 
Essayez de le désinstaller avec Revo Uninstaller.
-1