Problem avec Microsoft Private Folder
Marwen
-
marion2444 -
marion2444 -
Bonjour,
j'ai un problem avec Microsoft private folder qui est installé sur winXP dans D: qui est la deuxième partion, suite a une installation de winXP sur C: je peux accéder au dossier mais les donnés sont cryptés d'une sorte qu'il sont en double.
j'ai essayé de telecharger Microsoft Private Folder et de l'installer sur la nouvelle partition C: et j'ai essayé d'accéder à mes donnés mais je n'ai pas pu!
SVP je cherche d'aide et merci d'avance
j'ai un problem avec Microsoft private folder qui est installé sur winXP dans D: qui est la deuxième partion, suite a une installation de winXP sur C: je peux accéder au dossier mais les donnés sont cryptés d'une sorte qu'il sont en double.
j'ai essayé de telecharger Microsoft Private Folder et de l'installer sur la nouvelle partition C: et j'ai essayé d'accéder à mes donnés mais je n'ai pas pu!
SVP je cherche d'aide et merci d'avance
A voir également:
- Problem avec Microsoft Private Folder
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Microsoft office - Guide
- Navigation in private - Guide
- Appdata folder - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
3 réponses
ça y est j'ai régler le problème avec Microsoft Private Folder, j'ai importé mes données sur le nouveau MPF que j'ai installé est ça a régler le problème!
merci pour votre écoute et pour votre aide.
merci pour votre écoute et pour votre aide.
bonjour, pouvez vous m'expliquer comment vous avez fait? j'ai réinstaller MPF jai mis le bon mot de passe, puis j'ai collé mes fichiers dedans. Ils restent illisibles. :/ C'est des vieux document que j'aimerais récupérer (mon ordi était mort on avait récupéré les données du disque dur).
Une idée? :/ Merci pour votre réponse!
Une idée? :/ Merci pour votre réponse!