Probleme résolution pc portable isus
fricker
-
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voila je vous explique mon problème.
j'ai un pc portable isus (sous vista), et tout a l'heur en le démarrant tous était gros , comme si j'avais diminuer la résolution du pc mais enfaite non .
je suis aller dans les paramètre de mon pc pour voir si la résolution a été baisser mais non elle est au maximum, j'ai essayer de faire une mise a jour de ma carte graphique mais il y en avait aucune de plus récente .
j'ai regarder sur le forum si il y avait des personne qui était dans mon cas et j'en est pas trouver.
si vous savez comment faire fait moi signe merci .
cordialement .
j'ai un pc portable isus (sous vista), et tout a l'heur en le démarrant tous était gros , comme si j'avais diminuer la résolution du pc mais enfaite non .
je suis aller dans les paramètre de mon pc pour voir si la résolution a été baisser mais non elle est au maximum, j'ai essayer de faire une mise a jour de ma carte graphique mais il y en avait aucune de plus récente .
j'ai regarder sur le forum si il y avait des personne qui était dans mon cas et j'en est pas trouver.
si vous savez comment faire fait moi signe merci .
cordialement .
A voir également:
- Probleme résolution pc portable isus
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Test batterie pc portable - Guide
3 réponses
Bonjour,
Faire un clic droit sur le bureau puis cliquer sur propriétés, cliquer sur paramètres, puis sur avancé.
Faire un clic sur taille normale , puis sur OK.
Le PC va demander de patienter le temps de changer l'affichage et voir.
Faire un clic droit sur le bureau puis cliquer sur propriétés, cliquer sur paramètres, puis sur avancé.
Faire un clic sur taille normale , puis sur OK.
Le PC va demander de patienter le temps de changer l'affichage et voir.
bonsoir, j'ai voulut tester ce que vous m'avais proposer de faire et , pour commencer je n'est pas de "propriétés" lorsque je fait clic droit sur mon bureau mais "personnalisé" et lorsque que je clic sur parametre c'est parametre d'affichage. Et lorsque que je fais avancé il n'y a pas de "taille normal" .
le pc portable tourne sous le systeme d'exploitation vista je le rappel :s .
Donc j'ai toujours le probleme sur le pc :'(
le pc portable tourne sous le systeme d'exploitation vista je le rappel :s .
Donc j'ai toujours le probleme sur le pc :'(