Black ops et TS2010
christophecube
Messages postés
15
Statut
Membre
-
ryangoogle Messages postés 103 Statut Membre -
ryangoogle Messages postés 103 Statut Membre -
Salut a tous,
Je vien de m'acheter un Ordi ASUS x52jc-ex566v : Processeur Intel Core i3-330M (2.13 GHz) - Memoire vive 4096 Mo DDR3 - Disque dur de 640 Go - Carte graphique Nvidia Geforce G 310M 1 Go dedie Optimus
Et je me suis acheter Call of Duty black ops en meme temps, le jeux fonctionne mais el probleme c'est que il ram enormement les images avance par cran, ensuite j'ai baisser les graphisme au mini, et toujours pareil.
Pourriez vous me dire si c'est normale ?
Ensuite je me suis acheter le jeux Trainz simulator, j'ai voulu installez puis en installant il ne reconnait pas la source il ecrit erreur: ignorer annuler ressayer, j'ai mis continuer et on prochain il le refait (fichier corrompu) puis l'ordi a afficher un message en anglais fond bleu et c'est eteint nette il se rallume le reaffiche et reteint a nouveau , pourriez vous me dire si c'est les jeux qui on fait sa ou un probleme de carte graphique ?
Merci beaucoup j'attend vos reponses
Je vien de m'acheter un Ordi ASUS x52jc-ex566v : Processeur Intel Core i3-330M (2.13 GHz) - Memoire vive 4096 Mo DDR3 - Disque dur de 640 Go - Carte graphique Nvidia Geforce G 310M 1 Go dedie Optimus
Et je me suis acheter Call of Duty black ops en meme temps, le jeux fonctionne mais el probleme c'est que il ram enormement les images avance par cran, ensuite j'ai baisser les graphisme au mini, et toujours pareil.
Pourriez vous me dire si c'est normale ?
Ensuite je me suis acheter le jeux Trainz simulator, j'ai voulu installez puis en installant il ne reconnait pas la source il ecrit erreur: ignorer annuler ressayer, j'ai mis continuer et on prochain il le refait (fichier corrompu) puis l'ordi a afficher un message en anglais fond bleu et c'est eteint nette il se rallume le reaffiche et reteint a nouveau , pourriez vous me dire si c'est les jeux qui on fait sa ou un probleme de carte graphique ?
Merci beaucoup j'attend vos reponses
A voir également:
- Black ops et TS2010
- Iphone black friday - Accueil - Téléphones
- Black friday high tech - Accueil - Services en ligne
- Black friday msi - Accueil - Guide ordinateurs
- Personnage rare akinator black ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Battre Akinator - Forum jeux en ligne
10 réponses
Ah d'accord oui mais c'etait ecrit plus haut,
Processeur: Intel Core i3-330M (2.13 GHz) Memoire vive: 4096 Mo DDR3
Disque dur: 640 Go
Carte graphique: Nvidia Geforce G 310M 1 Go dedie Optimus
Processeur: Intel Core i3-330M (2.13 GHz) Memoire vive: 4096 Mo DDR3
Disque dur: 640 Go
Carte graphique: Nvidia Geforce G 310M 1 Go dedie Optimus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah oui effectivement, ca devrait fonctionner, mais malheureusement je sais pas d'où sa peut venir, en attente d'autre Helper.
Bonjour,
J'envisage d'acheter ce PC portable mais je voudrais savoir si le processeur est un double coeur ou un simple ?
Et trouve tu qu'il s'agit d'un bon PC Portable ?
Cordialemnt
J'envisage d'acheter ce PC portable mais je voudrais savoir si le processeur est un double coeur ou un simple ?
Et trouve tu qu'il s'agit d'un bon PC Portable ?
Cordialemnt