Clee USB en RAW aide svppp
john
-
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis ce matin ma quand je branche ma clée USB un message apar et me di "Vous dever formater le disque du lecteur G avan de lutiliser" Je met Ok , Demaré mai sa me met"Windows na pas pu formater" Et j'ai regarder ma clée nest plus en FAT32 mais en RAW , qq c comment la repasser en FAT32 SVPP
Depuis ce matin ma quand je branche ma clée USB un message apar et me di "Vous dever formater le disque du lecteur G avan de lutiliser" Je met Ok , Demaré mai sa me met"Windows na pas pu formater" Et j'ai regarder ma clée nest plus en FAT32 mais en RAW , qq c comment la repasser en FAT32 SVPP
A voir également:
- Clee USB en RAW aide svppp
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
3 réponses
Bonjour,
Windows ne se laisse par faire facilement pour formater en FAT32.
Télécharge MiniTool Partition Wizard Home Edition ici, c'est gratuit et puissant.
Regarde bien si tu es sur le bon disque avant de lancer le formatage...
eric
Windows ne se laisse par faire facilement pour formater en FAT32.
Télécharge MiniTool Partition Wizard Home Edition ici, c'est gratuit et puissant.
Regarde bien si tu es sur le bon disque avant de lancer le formatage...
eric
Alors tu choisis 'create' pour te créer une partition, le formatage se fera lors de la création (n'oublie pas de lui donner le file system désiré).
Et j'avais oublié : après avoir fait tous les choix il faut cliquer sur l'icone 'Apply' pour lancer les opération.
Tu n'avais pas de fichier a tenter de récupérer dessus j'espère ?
eric
Et j'avais oublié : après avoir fait tous les choix il faut cliquer sur l'icone 'Apply' pour lancer les opération.
Tu n'avais pas de fichier a tenter de récupérer dessus j'espère ?
eric