A voir également:
- Votre meilleur jeu video
- Montage video gratuit windows - Guide
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
8 réponses
kirosene
Messages postés
145
Membre
Dernière intervention
14
oui c'est pas mal aussi :)
nico1
moi j ai call of duty 3 4 5 6 7 black ops est tout la un !
Assassin's creed Brotherhood !!!!! Le réseau est vraiment bon !!! Et le jeu te garantie un nombre d'heure de jeu assez important (en faisant toutes les missions évidemment)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
CoD black ops est lent pour le réseau, mais assez bien (la campagne est bof) le meilleur est quand même world at war pour le réseau et modern warfare pour a peut près tous.
Dans les assassin's screed le mieux est le 2eme
jeux de stratégie, ruse est un bon jeu qui est une nouveauté dans son graphisme et dans sa manière de jouer.
Après les total war sont les plus légendaires et les meilleurs dans ce domaines.
pour un bon jeu qui dure longtemps le meilleure est cs:s (cunter strike source) tu peu le télécharger sur steam a 19.99€ (des fois lors de promotions il peut être au alentour de 5€)
Après je vous conseil bien sur de regarder des vidéos et si vous le pouvez de l'essayer dans des magasins ou chez des amis
Dans les assassin's screed le mieux est le 2eme
jeux de stratégie, ruse est un bon jeu qui est une nouveauté dans son graphisme et dans sa manière de jouer.
Après les total war sont les plus légendaires et les meilleurs dans ce domaines.
pour un bon jeu qui dure longtemps le meilleure est cs:s (cunter strike source) tu peu le télécharger sur steam a 19.99€ (des fois lors de promotions il peut être au alentour de 5€)
Après je vous conseil bien sur de regarder des vidéos et si vous le pouvez de l'essayer dans des magasins ou chez des amis
j'ai a peu prés tout ses jeux (je suis accro) sauf R.U.S.E on m'a dit que c'est un jeu compliqué .... en tt cas merci pour tes suggestion :)
Il y a half-life 2 sorti en 2006 dont half-life 2 deathmatch qui est gratuit ici: https://store.steampowered.com/