Votre meilleur jeu video

kirosene Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
master_yugi Messages postés 126 Statut Membre -
Bonjour,
personnellement je pense que napoléon total war et Assasin creed 2 sont lé meilleurs , vos avis ?

8 réponses

chriton Messages postés 39 Statut Membre

CALL OF DUTY !!!!!!! :D
0
kirosene Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

oui c'est pas mal aussi :)
0
nico1

moi j ai call of duty 3 4 5 6 7 black ops est tout la un !
0
kirosene Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

aller exprimez vous je cherche un bon jeu a acheté
0
jeromemilie

Assassin's creed Brotherhood !!!!! Le réseau est vraiment bon !!! Et le jeu te garantie un nombre d'heure de jeu assez important (en faisant toutes les missions évidemment)
0
nico1

ouais assassine creed 2 tros bien le doit donnere et un couteau moi je lai tues tous !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

assasin creed brotherhood c'est une extension ou c'est assasin creed 1 ?
0
helto Messages postés 30 Statut Membre 5

brotherhood est un jeu à par du premier ( pas une extension). Mais c'est la suite du 2eme
0
helto Messages postés 30 Statut Membre 5

CoD black ops est lent pour le réseau, mais assez bien (la campagne est bof) le meilleur est quand même world at war pour le réseau et modern warfare pour a peut près tous.
Dans les assassin's screed le mieux est le 2eme
jeux de stratégie, ruse est un bon jeu qui est une nouveauté dans son graphisme et dans sa manière de jouer.
Après les total war sont les plus légendaires et les meilleurs dans ce domaines.
pour un bon jeu qui dure longtemps le meilleure est cs:s (cunter strike source) tu peu le télécharger sur steam a 19.99€ (des fois lors de promotions il peut être au alentour de 5€)

Après je vous conseil bien sur de regarder des vidéos et si vous le pouvez de l'essayer dans des magasins ou chez des amis
0

j'ai a peu prés tout ses jeux (je suis accro) sauf R.U.S.E on m'a dit que c'est un jeu compliqué .... en tt cas merci pour tes suggestion :)
0
master_yugi Messages postés 126 Statut Membre 1

Il y a half-life 2 sorti en 2006 dont half-life 2 deathmatch qui est gratuit ici: https://store.steampowered.com/
0