Assassin's creed 2 Mac bug
Anoz
-
ickyknox Messages postés 1344 Statut Membre -
ickyknox Messages postés 1344 Statut Membre -
Bonjour, alors voilà j'ai acheter assassin's creed 2 sur mon mac via Steam, j'ai un drôle de bug... au bout de 10 (voir moins) le jeux se quitte tout seul et je me retrouve sur mon bureau. Je n'ai aucune idée d'ou peux venir ce problème ... L'un de vous aurait il une idée pour y résoudre ??
Merci d'avence :)
Merci d'avence :)
A voir également:
- Assassin's creed 2 Mac bug
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Temperature mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
6 réponses
Peut-être que la configuration de ton mac n'est pas assez puissante ? La mienne est un peu limite,et quand je joue, il arrive que l'ordi chauffe beaucoup et finisse par planter (dans des scènes avec trop de foule, par exemple).
Je suis dans le même cas que toi :( je ne sais pas quoi faire. En tout cas ce n'est pas un problème de surchauffe, j'ai mis mes ventilo a fond via smcfancontrol et mon mbpro tourne autour de 45 degrés pendant le jeux.
J'ai un Macbook Pro unibody i5 tout neuf, et je suis hyper déçu car en effet le jeu n'est pas du tout fluide, et l'ordinateur ventile à fond... C'est super désagréable, et pour une machine de ce prix c'est limite. Est-ce que le même problème vous arrive avec d'autres jeux ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question