Messenger plus! 5

Résolu
popojuju1 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, 
J'aimerai savoir si dans le nouveau MSN on peut lire les couleurs dans les pseudos? Pourriez-vous m'aidez SVP ?

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut, alors non on ne peut pas les voir pour l'instant car messenger plus! live n'est pas compatible avec le nouveau msn mais on attend le nouveau qui va s'appeler messenger plus! 5 et qui sera compatible avec windows live messenger 2009 ET WINDOWS LIVE MESSENGER 2011 ! Il est prévu pour environ fin janvier si tout se passe bien puisqu'il a déjà été retardé : il était normalement prévu pour courant décembre.

https://www.wikikou.fr/

Voilà
1
popojuju1 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Okii Merci de ce rensignement =D Donc j'attendrai le prochain !
0
Utilisateur anonyme

De rien
0
Utilisateur anonyme

J'en ai marre de l'attendre ce messenger plus! 5 surtout que la mise à jour Essentials 2011 devient obligatoire !! Et sans messenger plus! (live ou 5) n'est pas excellent !! Il manque beaucoup d'options.
0
Utilisateur anonyme

Et on est obligé, pour voir les pseudos en couleurs, d'installer mesenger plus! live mais pour le msn 2011 c'est messenger plus! 5.
0