Partage de connexion ADSL par WIFI
kain63
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Ohm-WorK Messages postés 1468 Statut Contributeur -
Ohm-WorK Messages postés 1468 Statut Contributeur -
Salut tout le monde,
J'aimerai partager ma connexion ADSL avec une autre tour, toutes deux équipées de carte Wifi, je peux avoir accés au données de la deuxième tour mais aucune connection est établie. Petite précision : je n'ai pas de routeur. Que faire ?
Merci.
J'aimerai partager ma connexion ADSL avec une autre tour, toutes deux équipées de carte Wifi, je peux avoir accés au données de la deuxième tour mais aucune connection est établie. Petite précision : je n'ai pas de routeur. Que faire ?
Merci.
A voir également:
- Partage de connexion ADSL par WIFI
- Gmail connexion - Guide
- Partage de photos - Guide
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Partage de connexion iphone - Guide
3 réponses
Salut,
En fait, il faut que tu partage ta connexion réseau au niveau de l'ordinateur qui est connecté.
Dans le panneau de conf, tu va dans connexion réseau.
tu va voir ta connexion internet, et ta connex wifi, tu sélectionne les deux, clic droit et créer un pont réseau. Ca devrait fonctionné.
au niveau du second pc, dans la configuration TCP/IP, il faudrai que tu fixe les DNS de ton FAI
Tchuss, bon courage
En fait, il faut que tu partage ta connexion réseau au niveau de l'ordinateur qui est connecté.
Dans le panneau de conf, tu va dans connexion réseau.
tu va voir ta connexion internet, et ta connex wifi, tu sélectionne les deux, clic droit et créer un pont réseau. Ca devrait fonctionné.
au niveau du second pc, dans la configuration TCP/IP, il faudrai que tu fixe les DNS de ton FAI
Tchuss, bon courage