Problème de Partage de connexion internet

Maltok -  
 Maltok -
Bonjour,

J'ai un petit soucis. Je ne peux pas autoriser, sur la carte wifi de mon ordinateur portable, le partage de connexion internet. Quand je coche "Autoriser d'autre utilisateur du réseau à se connecter via la connexion internet de cet ordinateur" et que je fais "OK", il me met "Un erreur c'est produite lors de l'activation du partage de connexions Internet. Impossible d'accomplir cette fonction."

Comment faire pour l'autoriser ?

J'ai déjà essayé de le faire en coupant la connexion et même en "éteignant" la carte wifi mais il me met toujours ce message.

Je vous remercie.

Cordialement.

P.S. Voici la configuration de mon ordinateur :
http://www.ma-config.com/fr/configurationtemporaire/32736,resume.html
A voir également:

2 réponses

brupala Messages postés 112429 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 271

Salut,
qu'est ce que tu as comme connexions réseau sur ce PC ?
0
Maltok

C'est à dire ? Ma carte wifi est connecter à "FreeWifi".
0
brupala Messages postés 112429 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 271

et tu as une autre connexion ?
si tu n'as pas d'autre connexion, vers quoi veux tu partager ?
0
Maltok

Je veux partager avec ma XBox 360 via la connexion Ethernet.
0

OK,
as tu mis l'adresse ip fixe 192.168.0.1 sur ta connexion ethernet ?
0
Maltok

Non. Je vais ou exactement et je met quoi ?
Merci de ton attention ! :)
0
Maltok

Mais le problème vient de là ? Parce que le soucis principale c'est cette case avec marqué "Autoriser d'autre utilisateur du réseau à se connecter via la connexion internet de cet ordinateur" que je ne peut pas coché...
Si c'est un problème d'IP comment dois-je procéder ?
0