Quel site choisir pour e-commerce ???

MattX -  
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai une société depuis 2 ans de ventes de vêtements et je souhaite la développer via internet.
Je recherche une solution de e-commerce mais y'en a tellement que pour choisir..... Je n'arrive pas à me décider et surtout je n'ai aps envie de payer un abonnement que je vais regretter plus tard.
Voici ce que j'envisage : un site avec plusieurs pages pour photos des vêtements et description avec un tri par catégorie (style e-monsite),
- Photo d'un article avec description et choix taille et couleur, indication si dispo ou délai de livraison et ajout au panier
- Un panier détaillé avec calcul des frais de port
- Dans l'idéal, un nom de domaine pro et une adresse mail associée.

Voilà dans l'idée, quelque chose d'assez simple, de sérieux et pas très cher :)

Si vous avez des suggestions, c'est avec plaisir

A bientôt

A voir également:

2 réponses

weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Salut,

"Je n'arrive pas à me décider et surtout je n'ai aps envie de payer un abonnement que je vais regretter plus tard. "

Tu aura vraiment du mal a trouver quelque chose de gratuit et de performant...

Pourquoi ne pas commencer via ebay et en fonction des bénéfices réalisés basculer vers une solution de type magento ou prestashop ?
0
MattX

Bonsoir et merci de la réponse. En fait, je me suis mal exprimé je pense bien entendu je ne m'attends pas à trouver un site gratuit ce que je voulais dire c'est que je ne voulais pas en choisir un, payer puis regretter car il n'est pas adapté à ce que je souhaite. C'est pour ça que je me renseigne avant.
Concernant Ebay, je préfèrerais avoir un site à moi car ma clientèel déjà existente pourra et veux surtout lol commander via internet afin de leur éviter de se déplacer, .. puisqu'elles connaissent déjà mes produits.
J'ai déjà 'survolé' magento mais pas prestashop je vais regarder.
merci et bonne soirée
0
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Magento est mieux adapté pour le secteur textile (tailles / couleurs)
Prestashop est plus simple mais moins complet...
0