Impossible de changer de nom sur facebook

Laurie0418 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
depuis que je suis passée au nouveau facebook, je n'arrive pas à changer mon nom et prénom, avant ça me mettais une barre d'inscription ou je pouvais y écrire mon nouveau nom, mais depuis que j'ai opté pour le nouveau facebook, ça me met un onglet avec une petite flèche et quand je clique ca me met les 2 autres noms que j'ai eu au par avant, je n'arrive plus à changer, aucune case me permet de taper un nom !! Besoin d'aide vraiment

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

bjour Messages postés 6071 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 077

tu as sans doute atteint le nombre limite de changements de noms ;)
0
ptitseb66

pour repondre a @bjour je doit tourner au alentours d'une dizaine d'autre nom donc impossible qu'il soit bloquer a 2 noms pour ma part je pense qu'ils sont bloqué le changement de nom et prenom voila .
0
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 077

qu'est-ce qui te dit qu'elle n'a changé que 2 fois?
0