Transfert infrarouge d'un E630 à un PC

Fermé
Viviane - 20 janv. 2006 à 23:52
 zoonedruker - 9 févr. 2007 à 22:04
BONJOUR

Je voudrai transférer mes photos de mon SAMSUNG E630 vers mon PC (XP) via SMARTBEAM INFRAROUGE USB.
SVP, Comment faire ???
D'avance merci pour votre aide.
A voir également:

5 réponses

Meme probleme. Est-ce possible ?
0
Cris78 Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 10 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2006 12
12 févr. 2006 à 11:43
Bonjour !

normalement c possible pouvais vous detailer un peut plus SMARTBEAM
es vendu avec le tel

si c'est le cas il doit avoir un logiciel avec et puis faut aller dans ton dossier photo et tu fait option / envoyer / par infrarouge
0
Bonjour jai un samsung e630 je n'est pas eu de clable pr transferer mais photos donc jai achetée a part un logiciel et un cable par contre je les installer mais cela ne marche pas jai infrarouge et je fais envoyer..la comme tu as dit mais je lenvoye vers ou?serieux je commence a abendonnée je suis de puis 3 semaines sur mon foutue ordi pour essayé de reglé se probléme svp aider moii merci beaucoup!!
Laura
0
Meme Pb et nombreuses demandes pour ce modèle qui ne réagit pas comme les NOKIA. Semble prevu pour recevoir et non émettre ...
0
Même prob coment faire ? j'ai absolument besoin d'aide svp!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai reussi à etablir une connexion infrarouge entre mon telephone et mon pc. Il faut s'assurer bien evidemment que le pc (dans mon cas c'est un portable) ait un port infrarouge. IL faut activer ce dernier dans le bios pour que windows le reconnaisse. Redemarrer le pc et enfin mettre le telephone à proximité du portable pour qu'il puisse le reconnaitre.
0