Message revient avec adresse inconnue

mistero39 Messages postés 173 Statut Membre -  
mistero39 Messages postés 173 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai reçu un message me demandant des renseignements professionnels ; quand je réponds, automatiquement j'ai un retour avec ce message :

Technical details of permanent failure:
Google tried to deliver your message, but it was rejected by the recipient domain. We recommend contacting the other email provider for further information about the cause of this error. The error that the other server returned was: 550 550 5.1.1 user unknown (UserSearch) (state 14).

Est-ce qu'il est possible de faire en sorte que ma réponse puisse atteindre son destinataire ?

Merci de bien vouloir m'aider.

Marie

A voir également:

4 réponses

pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

...tu utilises un client de messagerie ou un webmail?

@+
pathou
0
mistero39 Messages postés 173 Statut Membre 38

J'utilise la messagerie de mon opérateur mais j'ai créé une autre adresse uniquement pour un site de voyages (pour que l'on puisse me contacter par le biais de ce site) et j'ai fait en sorte qu'elle arrive directement sur ma messagerie principale. D'habitude, je n'ai pas de problèmes.
J'espère que je suis assez claire dans mes explications !
Merci de ton intérêt.
Marie
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

..donc tu utilises le webmail de ton opérateur. Dans dans ce cas là, il faut
voir avec lui.

@+
pasthou
0
mistero39 Messages postés 173 Statut Membre 38

Merci, je me doutais un peu de ça........ mais pour les contacter, quelle galère !
Marie
0