Barre des taches disparues sous 7
Résolu
poumba
-
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai perdu ma barre des taches en bas de mon écran ( plus rien ni barre ni icone) par contre il reste le bueau et tous mes icones, étant un novice de la partie je vous demande de l'aide.
pour info j'ai essayé de cliquer sur tous les bords de l'écran mais aucune récupération, j'ai également cliquer droit dans le vide puis personaliser puis page d'accueuil panneau de config puis apparence et personnalisation et enfin barre des taches et menu démarrer que je n'arrive pas a ouvrir !! a part le sous menu personnaliser les icones sur la barre des taches qui ne donne rien meme si je coche activation affichage icone et les notifications.
merci d'avance pour celui ou celle qui pourra m'éclairer .
pour info j'ai la dernière version windows 7
j'ai perdu ma barre des taches en bas de mon écran ( plus rien ni barre ni icone) par contre il reste le bueau et tous mes icones, étant un novice de la partie je vous demande de l'aide.
pour info j'ai essayé de cliquer sur tous les bords de l'écran mais aucune récupération, j'ai également cliquer droit dans le vide puis personaliser puis page d'accueuil panneau de config puis apparence et personnalisation et enfin barre des taches et menu démarrer que je n'arrive pas a ouvrir !! a part le sous menu personnaliser les icones sur la barre des taches qui ne donne rien meme si je coche activation affichage icone et les notifications.
merci d'avance pour celui ou celle qui pourra m'éclairer .
pour info j'ai la dernière version windows 7
A voir également:
- Barre des taches disparues sous 7
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Barre des taches - Guide
- Clé windows 7 - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
3 réponses
j'ai essayer en maj et minuscule , il me répond ; windows ne trouve pas taskbar. verifier que vous avez rentrez le nom correct.
Afficher ou masquer la barre des taches :
La barre des taches se trouve généralement dans la partie inférieure du Bureau.
Vous pouvez masquer la barre des taches pour créer de l'espace.
Si la barre des taches n'est pas visible, elle est peut-etre masquée.
Par défaut, la barre des taches se trouve dans la partie inférieure du Bureau.
Accédez au site Web de Windows pour regarder la vidéo. (1:04)
Pour afficher cette barre :
Il se peut qu'elle soit masquée alors pointer vers son dernier emplacement pour l'afficher. Si vous ne vous en souvenez pas, pointer tout d'abord vers la partie inférieure du Bureau, puis vers la partie gauche, droite ou supérieure du Bureau, si nécessaire.
Vous devrez peut-etre déplacer le pointeur quasiment hors du Bureau pour l'afficher.
Pour désactiver le masquage automatique Cliquer pour ouvrir Propriétés de la Barre des taches et du menu Démarrer.
Sous l'onglet Barre des taches<<sous Apparence de la Barre des taches, désactivez la case à cocher : "Masquer automatiquement la Barre des taches" puis cliquer sur OK et voir.
La barre des taches se trouve généralement dans la partie inférieure du Bureau.
Vous pouvez masquer la barre des taches pour créer de l'espace.
Si la barre des taches n'est pas visible, elle est peut-etre masquée.
Par défaut, la barre des taches se trouve dans la partie inférieure du Bureau.
Accédez au site Web de Windows pour regarder la vidéo. (1:04)
Pour afficher cette barre :
Il se peut qu'elle soit masquée alors pointer vers son dernier emplacement pour l'afficher. Si vous ne vous en souvenez pas, pointer tout d'abord vers la partie inférieure du Bureau, puis vers la partie gauche, droite ou supérieure du Bureau, si nécessaire.
Vous devrez peut-etre déplacer le pointeur quasiment hors du Bureau pour l'afficher.
Pour désactiver le masquage automatique Cliquer pour ouvrir Propriétés de la Barre des taches et du menu Démarrer.
Sous l'onglet Barre des taches<<sous Apparence de la Barre des taches, désactivez la case à cocher : "Masquer automatiquement la Barre des taches" puis cliquer sur OK et voir.
Effectivement j'arrive sur une fenetre gestionnaire des taches de windows et dans les applications il indique 5 taches en cours.