Carte Graphique et processeur
Tony_alvaro
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Tony_alvaro Messages postés 2 Statut Membre -
Tony_alvaro Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'ai une carte mére Asrock 775VM800 1.00 avec port Agp X8 et donc je veux savoir se que je peux mettre comme carte graphique par rapport a la marque et la vitesse et aussi quel type de processeur je pourrais lui implanter
SvP c'est urgent
Voila j'ai une carte mére Asrock 775VM800 1.00 avec port Agp X8 et donc je veux savoir se que je peux mettre comme carte graphique par rapport a la marque et la vitesse et aussi quel type de processeur je pourrais lui implanter
SvP c'est urgent
A voir également:
- Carte Graphique et processeur
- Changer carte graphique - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
2 réponses
Sur une carte mére Asrock 775VM800 1.00 (merci Google), tu peux mettre n'importe quelle carte graphique en AGP, et un CPU Intel Pentium 4.
Peut-être un Dual Core, avec la mise à jour du BIOS, mais ce n'est pas certain !
Et sinon, Google, tu a essayé ?
Peut-être un Dual Core, avec la mise à jour du BIOS, mais ce n'est pas certain !
Et sinon, Google, tu a essayé ?
Oui bien sur que j'ai essayé google ,
mais le soucies c'est que j'ai besoin d'avis de gens qui sont dans le milieu de l'informatique pour avoir confirmation Bref
Tout a l'heur j'ai ouvert le boitier de mon pc pour voir la carte mére
et j'ai vus qu'il avait marquer a coter du processeur Dual Core Cpu
Et pour la carte Graphique je veux savoir si il existe des carte graphique Agp 512Mo Compatible avec le shader pixel 3.0 merci
mais le soucies c'est que j'ai besoin d'avis de gens qui sont dans le milieu de l'informatique pour avoir confirmation Bref
Tout a l'heur j'ai ouvert le boitier de mon pc pour voir la carte mére
et j'ai vus qu'il avait marquer a coter du processeur Dual Core Cpu
Et pour la carte Graphique je veux savoir si il existe des carte graphique Agp 512Mo Compatible avec le shader pixel 3.0 merci