COMENT FORMATER UN DISQ DUR???????
maxdark
Messages postés
17
Statut
Membre
-
TITI -
TITI -
bonjour; voila j'ai un problem je veu effacer mon disq dur pour reinstaler XP mais qant je reinstal xp il a toujour en memoire mes ancienne donné il les garde en fichier caché, y a til une mani p a faire dans le dos pour effacer le disque de sorte que lorsqu j'instale xp il n'y ai q xp sur le disq????????merci d'avance
A voir également:
- COMENT FORMATER UN DISQ DUR???????
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Comment formater un pc - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
4 réponses
salut,
normallement en mode dos :
format c: ca oit marcher!!
sinon, met ton cd d'instal dans tons lecteur et boot ma machine a partir de celui ci. XP te propose de reparer ton install ou de refaire linstal.
si ton disque n'est pas partiionné, alors il t'indique juste le lecteur C pour l'install et t as le choix de formater ton HDD ou de le garder tel quel.
normallement en mode dos :
format c: ca oit marcher!!
sinon, met ton cd d'instal dans tons lecteur et boot ma machine a partir de celui ci. XP te propose de reparer ton install ou de refaire linstal.
si ton disque n'est pas partiionné, alors il t'indique juste le lecteur C pour l'install et t as le choix de formater ton HDD ou de le garder tel quel.
ouep, comme gargamel enfin pour la solution du cd d XP.Pour le formatc c sous dos ca depend fat32 oui ntfs ca servira a rien.
@+
@+
salut merci pour les reponse j'ai rebooter avec le cd dedans, mais en fait il a qant meme gardé mes anciens fichiers. Le truc c'est que maintenant il s'étein tout seul environ toute les heures et il redemare ensuite il m'affcihe qu'il vient de récupérer d'une erreur grave: et sur le contenu du raport d'erreur il marque: c:\windows\minidump\mini012303-12.dmp
c:\docume~1\admini~2\locals~1\Temp\WER2tmp.dir00\sysdata.xml
merci
c:\docume~1\admini~2\locals~1\Temp\WER2tmp.dir00\sysdata.xml
merci