Probleme gnome

Résolu
LezardMoo Messages postés 614 Statut Membre -  
jalobservateur Messages postés 7539 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,

j'ai un petit problème avec gnome, après avoir testé un thème qui ne ma pas plus, jai remis lancien mais maintenant j'ai une sorte de reste de fond d'écran ou de je ne sait quoi qui apparait autour des mes fenetre. ce n'est pas trop prononcé mais bon ca me stresse un peu quand meme .

si quelqu un a une idée c'est la bienvenur!!

je peux fair un screenshot pour plus de précision.

A voir également:

21 réponses

jalobservateur Messages postés 7539 Statut Contributeur sécurité 930

Re salut,
voici.
À distance sur la machine de LezardMoo,
J'ai installé 'fusion icon' et j'ai rechargé le gestionnaire de fenêtre.
Puis les effets en bas de page sont disparus et revenus.
Par la suite j'ai fais quelques modifications sur le gestionnaire compiz, un peu longues à expliquer mais simples.
Donc via le gestionnaire de thèmes j'ai réalisé que l'onglet extra y était, mais sans le ccsm -->> Gestionnaire simple compiz -->> http://cyber-nux.fr/tutoriels/137-ccsm-simple-compiz-setting-manager-tutoriel
Avec l'installation de celui-ci et la nouvelle fonction ajouté au gestionnaire de thèmes et apparences, le bug s'est aussi effacé.
J'ai fais quelques ajouts cools de personnalisations et effets via le ccsm, puis optimiser le petit Netbook avec quelques codes... :)
D'ici il est bien réactif et se comporte comme un grand sur cette Ubuntu avec 1 gio de Ram.
Donc, résolu ^^

***Membre Contributeur Sécurité***
Steve Job 'Apple' est un génie du marketing, Bill Gates un génie de la finance 'W$'
puis Linus Torvald et Richard Stallman 'Gnu/Linux' sont des génies de l'informatique...
La route de la maitrise Linux, peut être longue, mais la voie est libre ^^
0