Je cherche un nom de film

grey 778899 - Modifié par grey 778899 le 12/01/2011 à 08:26
misteercahuete Messages postés 45 Date d'inscription mardi 11 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2013 - 11 janv. 2011 à 21:46
bonjour en fait je cherche un film manga ou ya un garçon qui voyage avec son ami d ecole dans un monde parralèle(un monde diférent je croi ) il savère ke son ami est méchant et le heros decouvre de nouvo ami dedans (dont une princesse) il a une épée ou il met des sorte de gemme ki lui donne des pouvoir(je sais que la verte fait gonfler son épée).Je me souvien de 4 passages:
celui ou ya une ombre noir qui entre dans l ami du héros et celui ci tue alors des type de lecole et ouvre un portail ver le monde parralele ou i di a son ami de venir pour réaliser ses veux(?)
Un ou i se ba contre un dragon après avoir visiter un cirque et ou il trouve un animal de companie et ou i e fai arreter un cause de ...?
A la fin il invok une épé trés grande pour battre son ami pour le raisoner
il y a aussi un passage ou il passe un test pour aller dans l autre monde.Il y a plein de boules colorées et vers la fin du test un monsieur lui dit d aller vers un temple ou il y a les statuts qui réalise son veux(?)

c est tout , je sais c vague mais il me faut d urgence le nom du film
MERCI MILLE FOI DAVANCE POUR TOUTE RéPONSE OU OPINION(du sujet)

3 réponses

misteercahuete Messages postés 45 Date d'inscription mardi 11 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2013 15
11 janv. 2011 à 20:54
Euh sans être méchant tu devrais réécrire ton article en écrivant mieux et en faisant attention a ce que tu écrit , il serait sans doute plus attirant a lire et on pourrait surement t'aider .
Sinon malheureusement je ne sait pas de quel film tu parle ....
Bye ! et Bonne Chance
1
"Euh sans être méchant tu devrais réécrire ton article en écrivant mieux et en faisant attention a ce que tu écrit [écris] , il serait sans doute plus attirant a [à] lire et on pourrait surement [sûrement] t'aider .
Sinon malheureusement je ne sait [sais] pas de quel film tu parle [parles]....
Bye ! et Bonne Chance"

Mais je suis d'accord avec toi sur le principe ;-)
0
misteercahuete Messages postés 45 Date d'inscription mardi 11 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2013 15
11 janv. 2011 à 21:46
Je ne suis pas au top non plus mais il y a quand même un minimum d'effort a fournir ... Mais tout de même merci de la correction ^^
0