Je cherche un nom de film
grey 778899
-
misteercahuete Messages postés 51 Statut Membre -
misteercahuete Messages postés 51 Statut Membre -
bonjour en fait je cherche un film manga ou ya un garçon qui voyage avec son ami d ecole dans un monde parralèle(un monde diférent je croi ) il savère ke son ami est méchant et le heros decouvre de nouvo ami dedans (dont une princesse) il a une épée ou il met des sorte de gemme ki lui donne des pouvoir(je sais que la verte fait gonfler son épée).Je me souvien de 4 passages:
celui ou ya une ombre noir qui entre dans l ami du héros et celui ci tue alors des type de lecole et ouvre un portail ver le monde parralele ou i di a son ami de venir pour réaliser ses veux(?)
Un ou i se ba contre un dragon après avoir visiter un cirque et ou il trouve un animal de companie et ou i e fai arreter un cause de ...?
A la fin il invok une épé trés grande pour battre son ami pour le raisoner
il y a aussi un passage ou il passe un test pour aller dans l autre monde.Il y a plein de boules colorées et vers la fin du test un monsieur lui dit d aller vers un temple ou il y a les statuts qui réalise son veux(?)
c est tout , je sais c vague mais il me faut d urgence le nom du film
MERCI MILLE FOI DAVANCE POUR TOUTE RéPONSE OU OPINION(du sujet)
celui ou ya une ombre noir qui entre dans l ami du héros et celui ci tue alors des type de lecole et ouvre un portail ver le monde parralele ou i di a son ami de venir pour réaliser ses veux(?)
Un ou i se ba contre un dragon après avoir visiter un cirque et ou il trouve un animal de companie et ou i e fai arreter un cause de ...?
A la fin il invok une épé trés grande pour battre son ami pour le raisoner
il y a aussi un passage ou il passe un test pour aller dans l autre monde.Il y a plein de boules colorées et vers la fin du test un monsieur lui dit d aller vers un temple ou il y a les statuts qui réalise son veux(?)
c est tout , je sais c vague mais il me faut d urgence le nom du film
MERCI MILLE FOI DAVANCE POUR TOUTE RéPONSE OU OPINION(du sujet)
A voir également:
- Je cherche un nom de film
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Je cherche un film dont je ne connais plus le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Trouver un nom avec une adresse ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
3 réponses
Euh sans être méchant tu devrais réécrire ton article en écrivant mieux et en faisant attention a ce que tu écrit , il serait sans doute plus attirant a lire et on pourrait surement t'aider .
Sinon malheureusement je ne sait pas de quel film tu parle ....
Bye ! et Bonne Chance
Sinon malheureusement je ne sait pas de quel film tu parle ....
Bye ! et Bonne Chance
"Euh sans être méchant tu devrais réécrire ton article en écrivant mieux et en faisant attention a ce que tu écrit [écris] , il serait sans doute plus attirant a [à] lire et on pourrait surement [sûrement] t'aider .
Sinon malheureusement je ne sait [sais] pas de quel film tu parle [parles]....
Bye ! et Bonne Chance"
Mais je suis d'accord avec toi sur le principe ;-)
Sinon malheureusement je ne sait [sais] pas de quel film tu parle [parles]....
Bye ! et Bonne Chance"
Mais je suis d'accord avec toi sur le principe ;-)