Impossible de supprimer les favoris

grenox -  
 grenox -
Bonjour, tout a l'heure c'est MIKE qui a régler mon probléme, mais voilà que j'en ai un autre, quand, je veut supprimer les favoris, dans l'ordre de visite du jour (impossible) également par fréquence de visite (impossible de supprimer ces favoris, ils sont toujours là, j'ai un favoris qui me tiens tête ( Meesage Log ) et qui reste, pouvez vous encore m'aider, j'ai windows 7. Merci

A voir également:

8 réponses

Redbart Messages postés 21393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

passe par favoris>organiser les favoris
0
grenox

merci pour ta réponse, mais je n'ai pas bien compris, a gauche de l'écran ,il y a une petite étoile favoris, et quand je veut supprimer ,par ordre du jour ou par fréquences de visite, ces favoris une fois éffacés reviennent sans arrêt, et il y en a un ( message log qui est impossible de supprimer ) tu me dit passe par les favoris , mais comment explique moi mieux, je suis pas doué en informatique ? MERCI
0
Redbart Messages postés 21393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

je pensais aux "Favoris" de la barre de menus

IE 7
sous l'étoile favoritos s'ouvre 3 onglets; favoris, flux et historique
et tu veux supprimer partiellement l'historique et non pas les favoris

il me suffit de faire un clic gauche sur un lien pour le choix puis un clic droit pour pouvoir

"réduire/supprimer"

et confirmer
0
grenox

j'ai bien compris, j'ai éffacé les sites un par un en faisant supprimer donc il est sensé qu'il y en ai plus, mais quand je reviens sur l'historique ils sont tous revenus ?? alors a tu une autre idéee. Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

chez moi c bien effacé (xp) , mais tu est sous w7n

il faut sûrement ouvrir IE en mode administrateur, sinon tu ne seras pas autorisé à supprimer
0
grenox

re: ouvrir IE en mode administrateur c'est quoi?? Comment faire explique pas a pas, sinon je me perds.Merci de ton aide
0

actuellement je n'ai pas de pc w7n sous la main, mais je crois me rapeller qu'il faut faire un clic droit sur l'icone pour avoir cette option
0
grenox

bonjour, je suis sous windows 7 je n'ai toujours pas résolu mon probleme de favoris, sans te vexer peut tu te mettre en rapport avec MIKE, lui ma donné de bon conseil, lors d'un autre probleme, merci quand de ton aide
0