Carte sim iphone 4 non reconnue sur itunes

Fermé
lilice - 11 janv. 2011 à 19:48
 manita - 20 févr. 2012 à 21:53
Bonjour,


j'ai acheté un iphone sur internet débloqué. J'ai changé d'abonnement (mais pas d'opérateur) et récupéré une micro sim. Après que mon ancienne carte SIM soit devenue inactive, j'ai attendu que celle de l'iphone s'active mais impossible. A chaque fois que j'allume l'appareil il me demande de dévérouillé la carte SIM je fais OK puis il me dit qu'elle est non valable. Le problème vient de l'iphone puisque la carte SIM marche correctement sur un autre portable du même opérateur.
De plus lorsque j'ai fait une restauration de l'appareil sur itunes, on m'indique que
"La carte SIM insérée ne permet pas l'activation de votre iphone.
Seules les cartes SIM fournies par un opérateur compatible peuvent être utilisées pour l'activation de l'iphone.
Insérez la carte SIM fournie avec votre iphone ou rendez-vous dans une boutique d'un tel opérateur pour recevoir une carte SIM de rechange"


Je ne vois donc vraiment pas comment faire. Maintenant mon iphone ne s'allume plus. Enfin après l'accueil avec la pomme il me demande de me connecter à itunes.

Merci d'avance de votre aide.
A voir également:

1 réponse

Salut, oui j'ai eu le meme probléme. Ca me dit la meme chose sur itunes: Peux tu m'aider ?
0
oui moi aussi j ai le méme probléme et je c pas quoi faire......qui peux m aider svp c trés urgent....svp.....mérçi
0