Vidéo Hd (YouTube) trop lourde .
Résolu
Seymour91
Messages postés
169
Membre
Dernière intervention
-
cedric_06 Messages postés 898 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cedric_06 Messages postés 898 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut a tous , alors voilà j'ai un problème . Je me suis lancer dans la publication de vidéo des boss tomber de ma guilde sur WoW ... bref , j'ai un probleme , je record avec fraps ensuite je monte tout sa via sony vegas , et quand je choisis le taille 1280*720 je me retrouve avec des vidéos faisant 15 a 17 go .. mais je n'est le droit que a 2 go maximum sur Youtube , j'aimerais donc savoir , comment font les gens qui mette le même type de vidéo que moi en HD , car je comprend pas trop :s.
Merci d'avance .
Merci d'avance .
A voir également:
- Vidéo Hd (YouTube) trop lourde .
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Montage video windows - Guide
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Script vidéo youtube - Guide
- Telecharger youtube downloader hd - Télécharger - Conversion & Codecs
5 réponses
les vidéo sont encodé sous un autre format pour être plus légère d'où la perte de qualité mais tout en gardant la même résolution
sache que les vidéo hd ne sont pas forcement de bonne qualité.
sache que les vidéo hd ne sont pas forcement de bonne qualité.
Merci a toi d'avoir répondu , mais je n'est jamais toucher a ce domaine . Comment je fais pour encodé des vidéo sous un autre format , j'ai cherché un peu sur le web mais y'a beaucoup de logiciel ... je ne sais pas quoi prendre :(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tien je pence que se lien va te permettre de voir plus clair sinon sa serrer trop long a t'expliquer https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2359240-rapport-qualite-poids-mpg-wmv-av