Publicité

nightcryo -  
dna.factory Messages postés 29411 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je vous expose mon probleme.
n'ayant pas de connaissance dans les language serveur, je débute la grande aventure de php grace aux merveilleux cour du site des zeros, je vous le conseil vivement pour tout ce qui parle language.
J'ai ouvert une entreprise de charpente couverture, je suis en ce moment meme en train de créer mon site internet.
je voudrais faire un peut de publicité en envoyant un mail a des centaine de gens en meme temp biensur car pas trop de temp a ecrire toute les adresse.

mon probleme est que quand je cherche sur google est mon amis je me retrouve sur des site qui parle de spam et d'illégalité, cela ne m'interesse pas, je ne veut pas embeter les gens je souhaite simplement faire un peut connaitre mon site. je suis la pour rendre service.

dans ce mail il y aura une petite phrase de publicité avec un lien qui dirigera les gens ver mon site cela leur laissera le choix de cliquer ou pas, il aura mon logo d'entreprise avec l'adresse les numeros de telephone ainsi que les horaire d'ouverture.

pouvez vous m'aider s'il vous plait.

je rapele que je ne cherche pas a creer un logiciel spam, je souhaite un systeme légal qui n'embete pas les internautes.

merci d'avance

1 réponse

dna.factory Messages postés 29411 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

"je rapele que je ne cherche pas a creer un logiciel spam, je souhaite un systeme légal qui n'embete pas les internautes. "
=
"je ne souhaite pas dévaliser les gens, je veux juste savoir comment forcer leurs porte prendre leurs affaires"

que ça te plaise ou non, envoyer de manière massive des mails non sollicités, c'est du spam.
0