Bloqué a 54 m/s ?

Vincent571 Messages postés 13 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Quelqu'un pourrait m'aider. Je ne suis que débutant en infomartique.
Ma connexion Sans fil est de 54m/s je pensé que cela venais de ma clé wifi j'en ai donc acheté une autre 300 m/s. Mais cela ne change riien .

Cela viens donc de la livebox ?

Comment augmenté Cette vitesse ?

Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Ta clé wifi de 54Mbps peut recevoir théoriquement 54Mb de données en 1 seconde alors que ton abonnement adsl peut en recevoir seulement 1Mb.
1
jmber Messages postés 2743 Statut Contributeur 680

Bonsoir,

Ces valeurs veulent dire que ces appareils peuvent fonctionner à telle ou telle vitesse mais c'est ton FAI (fournisseur d'accès internet) qui décide de la vitesse à laquelle tes données seront transmises (ex: si ton FAI propose du 20 mégas, même si tu as une clé qui fait du 100 mégas, tu feras du 20 mégas), j'ai essayé de t'expliqué avec des termes faciles
@+ Jmber
L'entraide est précieuse
0
Utilisateur anonyme

Tu veux dire 54mb/s et 300mb/s plutôt non ?
0
Vincent571 Messages postés 13 Statut Membre

Merci de votre réponse mais je comprens riien.

En bref Quand je clique sur l'état de ma conexion la vitesse de 54 Mbits/s Et t-il possible de l'augmenté.? je crois que ma connexion internet n'est que de 1 méga.
0
jmber Messages postés 2743 Statut Contributeur 680

Non, ce n'est pas possible de l'augmenter, tu as une connexion qui fait du 1 MEGA tu auras du 1 MEGA, si tu veux l'augmenter tu dois téléphoner à ton FAI et prendre un autre abonnement !!!
0

Que veule dire ces valeurs? Quel rapport entre le 1 méga de ma connexion et 54mbits/s Affiché sur mon ordi ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

En faite Mon probleme c'est qu'avec le wifi Les pages sont lentes a chargé voir trés lente . De plus J'ai une console Ps3 Des mises a jour dure 1H20 chez Moi et chez Les autres 15 min Comment expliqué cela ?
0
Utilisateur anonyme

Car tu as une mauvaise connexion ADSL (je suppose ?), tu dois surement habiter trop loin des DSLAM.
0