Bloqué a 54 m/s ?
Vincent571
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Quelqu'un pourrait m'aider. Je ne suis que débutant en infomartique.
Ma connexion Sans fil est de 54m/s je pensé que cela venais de ma clé wifi j'en ai donc acheté une autre 300 m/s. Mais cela ne change riien .
Cela viens donc de la livebox ?
Comment augmenté Cette vitesse ?
Merci d'avance pour votre aide
Quelqu'un pourrait m'aider. Je ne suis que débutant en infomartique.
Ma connexion Sans fil est de 54m/s je pensé que cela venais de ma clé wifi j'en ai donc acheté une autre 300 m/s. Mais cela ne change riien .
Cela viens donc de la livebox ?
Comment augmenté Cette vitesse ?
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Bloqué a 54 m/s ?
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Windows update bloqué - Guide
5 réponses
Ta clé wifi de 54Mbps peut recevoir théoriquement 54Mb de données en 1 seconde alors que ton abonnement adsl peut en recevoir seulement 1Mb.
Bonsoir,
Ces valeurs veulent dire que ces appareils peuvent fonctionner à telle ou telle vitesse mais c'est ton FAI (fournisseur d'accès internet) qui décide de la vitesse à laquelle tes données seront transmises (ex: si ton FAI propose du 20 mégas, même si tu as une clé qui fait du 100 mégas, tu feras du 20 mégas), j'ai essayé de t'expliqué avec des termes faciles
@+ Jmber
L'entraide est précieuse
Ces valeurs veulent dire que ces appareils peuvent fonctionner à telle ou telle vitesse mais c'est ton FAI (fournisseur d'accès internet) qui décide de la vitesse à laquelle tes données seront transmises (ex: si ton FAI propose du 20 mégas, même si tu as une clé qui fait du 100 mégas, tu feras du 20 mégas), j'ai essayé de t'expliqué avec des termes faciles
@+ Jmber
L'entraide est précieuse
Merci de votre réponse mais je comprens riien.
En bref Quand je clique sur l'état de ma conexion la vitesse de 54 Mbits/s Et t-il possible de l'augmenté.? je crois que ma connexion internet n'est que de 1 méga.
En bref Quand je clique sur l'état de ma conexion la vitesse de 54 Mbits/s Et t-il possible de l'augmenté.? je crois que ma connexion internet n'est que de 1 méga.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question