Problème pour installer les Sims 3 Late night

Bruna -  
 Bruna -
Depuis hier j'essaie d'installer les sims 3 late night , mais mon lecteur ne détécte pas le cd !! Alors, je l'ai téléchargé sur EA Download Manager, mais dès que je clique sur "installation", un carré noir apparaît et disparaît aussitôt !! =(

Quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît ??!!

A voir également:

3 réponses

tea4two Messages postés 114 Statut Membre 23

Bonjour,

Essaie de lire d'autres cd, car cela peut venir aussi de ton ordi. Sinon, fais les mises à jour du jeu (depuis le lanceur ce sera plus simple), redémarre et réessaie.

Tiens moi au courant!
0
Bruna

Oui mon ordi détécte les autres CD (Sims3 et autres...)...mais pas celui-là! Et mon jeu est à jour....je comprends pas le CD marche dans l'ordi d'une de mes amies mais pas sur le mien!!
=(
0
Bruna

-Finalement hier, après ne pas avoir été sur l'ordi pendant 2 jours, le jeu à fonctionné !! Je l'ai installé et j'y ai joué un moment. MAIS, aujjourd'hui j'ai inséré le CD dans mon lecteur, et là, rien----> le lecteur ne détécte plus le CD !!! O.O
HELPPPPP!!!

- J'ai aussi installer les sims 3 accès VIP dans EA Download Manager, je clique sur jouer, le lanceur du jeu apparaît, et quand je clique sur le "play": "Erreur d'authentification....insérez le CD Les Sims 3 accès VIP"........ x.x SVP AIDEZ-MOI !!!!
0