Problème d'enregistrement table de mix - ordi

Résolu
oliver-twix Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
oliver-twix Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai actuellement une table de mixage "GEMINI CDMP 6000", que je voulais relier à mon ordinateur (Toshiba Satellite), afin d'enregistrer mes mixs sous une excellente qualité. J'ai trouvé sur des forums que j'avais besoin d'un cable jack->RCA. J'en achète un. Je branche le côté RCA sur mes entrées "RECORD" de ma table et le côté jack sur mon entrée micro de mon ordinateur. Mais lorsque j'enregistre quelque chose sortant de ma table, le son est très saturé. On m'a dit que les niveaux ne changeront rien j'ai toujours essayé, rien. On m'a dit de changer mon entrée micro en ligne, j'en ai déjà une, mais qu'il fallait une deuxième... Je ne sais pas si ce que l'on ma dit est exact... Si oui, comment puis-je faire? Ou alors y a-t-il un autre moyen?

Merci d'avance

A voir également:

22 réponses

oliver-twix Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   82

https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
voilà ce que je suis censé avoir, sur la photo, avec le niveau de la carte son! mais le problème, c'est que j'ai juste le niveau des haut parleur, pas de la carte.
0
oliver-twix Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   82

problème résolu, merci BugCrasher tu m'as bien fait avancé! Je devais selectionner "Ligne" par défaut et mettre le niveau de ligne supérieur à celui du microphone et assez bas afin de ne pas avoir se saturation!
0