Message Avertissemnt de sécurité
Résolu
chrislae31
-
hasna -
hasna -
Bonjour,
Lorsque je suis sur Internet ce message apparaît sans cesse par exemple lorsque je me rends sur ma messagerie ou site de la CAF ou site d'une banque, je voudrais le supprimer car c'est agaçant. Avant il ne s'affichait jamais.
Avertissement de sécurité
Voulez vous visualiser uniquement le contenu de la page WEB dont le contenu est sécurisé? Cette page WEB contient du contenu qui ne sera pas fourni à l'aide d'une connexion HTTPS sécurisée. Cela risque de compromettre la sécurité de toute la page WEB.
Oui Non
Que je clique sur oui ou non, cela ne change rien.
Merci pour vos réponses.
Lorsque je suis sur Internet ce message apparaît sans cesse par exemple lorsque je me rends sur ma messagerie ou site de la CAF ou site d'une banque, je voudrais le supprimer car c'est agaçant. Avant il ne s'affichait jamais.
Avertissement de sécurité
Voulez vous visualiser uniquement le contenu de la page WEB dont le contenu est sécurisé? Cette page WEB contient du contenu qui ne sera pas fourni à l'aide d'une connexion HTTPS sécurisée. Cela risque de compromettre la sécurité de toute la page WEB.
Oui Non
Que je clique sur oui ou non, cela ne change rien.
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Message Avertissemnt de sécurité
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Mode securite - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
3 réponses
J'ai enfin trouver la solution en faisant des recherches sur le forum et en essayant les solutions proposées. Il suffit d'aller dans outils puis option Internet / sécurité / personnaliser le niveau dans Internet et cocher activé dans afficher un contenu mixte. Le message n'apparaît plus en tout cas, j'espère que ce sera utile pour d'autres personnes. Merci à toutes personnes proposant des solutions sur ce forum.
Bernard du pas de calais