Message Avertissemnt de sécurité

Résolu
chrislae31 -  
 hasna -
Bonjour,

Lorsque je suis sur Internet ce message apparaît sans cesse par exemple lorsque je me rends sur ma messagerie ou site de la CAF ou site d'une banque, je voudrais le supprimer car c'est agaçant. Avant il ne s'affichait jamais.

Avertissement de sécurité
Voulez vous visualiser uniquement le contenu de la page WEB dont le contenu est sécurisé? Cette page WEB contient du contenu qui ne sera pas fourni à l'aide d'une connexion HTTPS sécurisée. Cela risque de compromettre la sécurité de toute la page WEB.
Oui Non

Que je clique sur oui ou non, cela ne change rien.
Merci pour vos réponses.

3 réponses

chrislae31

J'ai enfin trouver la solution en faisant des recherches sur le forum et en essayant les solutions proposées. Il suffit d'aller dans outils puis option Internet / sécurité / personnaliser le niveau dans Internet et cocher activé dans afficher un contenu mixte. Le message n'apparaît plus en tout cas, j'espère que ce sera utile pour d'autres personnes. Merci à toutes personnes proposant des solutions sur ce forum.
4
wimpy62

bonjour j'avais le même problème et j'ai fait la procèdure que tu indiques et ça marche merci beaucoup
Bernard du pas de calais
0
hasna

moi aussi j'avais le même problème et ça marchait merci bcp c'est gentil de votre part
0
Chochojunior Messages postés 6544 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   601

change de navigateur internet
0
chrislae31

Merci Chochojunior, ça pourrait être une solution dans le pire des cas !!!
Mais bon si je peux obtenir une aide plus complémentaire, elle sera la bienvenue.
0