Numero bizard
Apapeur -
je reçois des appels pratiquement tous les midi du numéro +3300000.
J'aurais aimé savoir si il est possible de savoir à qui il appartient?
3 réponses
Plusieurs utilisateurs reçoivent des appels répétés autour du midi depuis le numéro +3300000 et recherchent à savoir à qui il appartient. Des conseils suggèrent surtout de ne pas décrocher pour éviter toute facturation et d'envisager le blocage du numéro, tout en explorant les options offertes par l'opérateur pour identifier ou bloquer ce contact. Certaines réponses évoquent que l'appel peut provenir d'un autre pays et que cela peut générer des frais, et d'autres soulignent que certains opérateurs vendent les informations clients. Pour limiter l'exposition, il est recommandé de vérifier les paramètres de son opérateur, d'activer le filtrage d'appels et d'inscrire le numéro dans une liste de blocage, afin d'espacer ou d'éviter totalement ces appels.
-
decroche pas. conseil
ca peut te faire payer un surplus meme si tu es en france et que c'est pas toi qui appel (mais ? c'est sur portable ou fix ?) -
Décroche pas sa vient surement d'un autre pays et risque de faire payé la communication.
-
Bonjour,
ma copine rencontre le meme problème depuis 15 jours, j'ai donc une question.. etes-vous tous chez Orange où y'en a-t-il qui sont chez un autre opérateur ?
j'en profite à rappeler qu'Orange revend vos informations clients, d'où les telephone et les boites email spammées.
+++