Canon mp 210

nanette -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai une imprimante mp 210 et je n'ai plus le manuel d'utilisation j'ai les cartouches à changer mais je ne sais plus comment on fait et je ne veux pas casser merci de vos explications

A voir également:

1 réponse

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonsoir...

Je pense qu'elle ressemble à la mienne ( MP160) : en principe, en soulevant le capot( pas le couvercle du scan!) par le "tableau de bord" frontal, elle va se caler en position ouverte, le chariot va venir à gauche, et, là, il faut appuyer légèrement vers le bas pour que les cartouches se déclenchent, et puissent être tirées vers toi...il faut évidemment que la machine soit allumée !
Pour les remettre, tu fais le contraire : tu les enfiles bien dans l'axe arrière/avant, et, en butée, tu soulèves délicatement la partie encore visible des cartouches..
B= Black, généralement à gauche des 2, et, donc, C=Color à sa droite....

Cdt,
@+

PS : sinon, tu fais recharger tes cartouches dans une boutique, et tu te fais montrer, en général, ils ont des imprimantes pour faire leurs tests ( et en plus, c'est moitié prix !
0