Php et le onload sur un body html ca marche??
supersonicdu15
Messages postés
19
Statut
Membre
-
supersonicdu15 Messages postés 19 Statut Membre -
supersonicdu15 Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,
voila la question est simple : j'ai une page html qui, quand on la charge, devrait executer un script php que j'ai a coté.
pour cela je met : <body onLoad="machin.php">
mais ou c'est moi ou bien ca marche pas.
alors je pose la question : le "onLoad" sur le body peut-il marcher avec un script php??
seconde question (un peu hs) : dans mon script php je charge deux listes pour le moment elles sont vides mais elles ne s'affichent pas. pourquoi??
voila le code php de la page :
machin.php
<?php
echo "<form method='post' action='www/lien.php'><p align='center'><label for='auteur'>auteur</label><select name='auteur' id='auteur'/>";
echo "<option value='0' selected='selected'> choisir auteur</option>";
echo "</select> <label for='livre'>livre</label><select name='livre' id='livre'/>";
echo "<option value='0' selected='selected'> choisir livre</option>";
echo "</select><input type='submit' value='inserer'/></p></form>";
}
merci de repondre et s'il y a deja un sujet la-dessus envoyez moi le lien que je puisse regarder. merci d'avance
voila la question est simple : j'ai une page html qui, quand on la charge, devrait executer un script php que j'ai a coté.
pour cela je met : <body onLoad="machin.php">
mais ou c'est moi ou bien ca marche pas.
alors je pose la question : le "onLoad" sur le body peut-il marcher avec un script php??
seconde question (un peu hs) : dans mon script php je charge deux listes pour le moment elles sont vides mais elles ne s'affichent pas. pourquoi??
voila le code php de la page :
machin.php
<?php
echo "<form method='post' action='www/lien.php'><p align='center'><label for='auteur'>auteur</label><select name='auteur' id='auteur'/>";
echo "<option value='0' selected='selected'> choisir auteur</option>";
echo "</select> <label for='livre'>livre</label><select name='livre' id='livre'/>";
echo "<option value='0' selected='selected'> choisir livre</option>";
echo "</select><input type='submit' value='inserer'/></p></form>";
}
merci de repondre et s'il y a deja un sujet la-dessus envoyez moi le lien que je puisse regarder. merci d'avance
A voir également:
- Php et le onload sur un body html ca marche??
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Espace html - Astuces et Solutions
- Html download - Télécharger - HTML