Connecter en wifi mon pc de bureau

Fermé
shweps Messages postés 21 Statut Membre -  
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjours je voudrais connecter mon pc de bureau qui est a un etage de ma box en wifi mais je me demandais si en mettant une clee wifi je n'allais pas perdre de la vitesse de mon pc . Sinon on ma parle du CPL si quelqu'un peux me renseigner a ce sujet je ne comprend pas trop . Sinon si vous avez en tete des autres solution ou si vous connaissez une clee wifi qui m'irais bien je suis preneur de tout vos message !

A voir également:

4 réponses

00anas00 Messages postés 28 Statut Membre 2

faut une clé wifi
0
CMP Messages postés 2026 Statut Membre 350

Salut,
clé wifi ou antenne sans fil ( carte réseau sans fil ) on en perd toujous un peu comparé avec une connexion direct par câble rj45.
Pas dramatique, sauf si tu télécharges beaucoup, ce sera un peu plus long.
0
epitale Messages postés 4343 Statut Membre 915

bonsoir shweps
au rez de chaussé tu est un ethernet ou usb ? en wifi a l'étage, quasiment forcement tu vas perdre en debit (internet moins rapide) mais cela peut suffir a ton usage,
oui le CPL est pas mal, faut tout de même que ton installation electrique soit au moins, quasi aux normes, mais tu garderas un bon débit,

surtout tout depend de tes usaes et configuration de ta maison
0
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Bonsoir,

Doublon, merci de continuer sur la première discussion ouverte.

@+
0