Liste déroulante "conditionnelle" VBA
oli
-
lermite222 Messages postés 8724 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lermite222 Messages postés 8724 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise les userform sous Excel 2010.
J'ai mon userform qui me permet grâce à une liste déroulante de sélectionner une classe puis une deuxième liste déroulante dans laquelle je ne voudrais voir apparaitre que les noms des élèves de la classe sélectionnée avant.
Sachant que dans ma colonne A j'ai les noms de tous les élèves et en colonne B les classes correspondantes.
comment dois-je faire???
J'utilise les userform sous Excel 2010.
J'ai mon userform qui me permet grâce à une liste déroulante de sélectionner une classe puis une deuxième liste déroulante dans laquelle je ne voudrais voir apparaitre que les noms des élèves de la classe sélectionnée avant.
Sachant que dans ma colonne A j'ai les noms de tous les élèves et en colonne B les classes correspondantes.
comment dois-je faire???
A voir également:
- Liste déroulante "conditionnelle" VBA
- Liste déroulante excel - Guide
- Excel liste déroulante conditionnelle - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Liste déroulante google sheet - Accueil - Guide bureautique
- Liste code ascii - Guide
2 réponses
Bonjour,
un exemple avec 3 combo c'est sur une feuille mais c'est la même chose sur un UF.
A+
un exemple avec 3 combo c'est sur une feuille mais c'est la même chose sur un UF.
A+
oli
merciii beaucou^p je vais essayer d'adapter sur ma feuille!!!