Comment revenir a l'ecran du portable

Fermé
Naconac - 10 janv. 2011 à 20:39
 Naconac - 12 janv. 2011 à 18:24
Bonjour,

depuis quelques mois, j'utilisais mon pc portable avec un ecran externe (avec la fiche vga) pour visionner des films et tout se passait tres bien.

Jusqu'au jour ou ma femme a eu besoin du portable pour l'utiliser, et le gros problème, impossible d'avoir l'affichage sur l'écran du portable (je l'allume, je vois MSI Mega Book... Démarrage de Windows... puis écran noir mais j'ai le son de Windows et si je le rebranche sur l'écran externe, y a pas de problemes)

A noter aussi que les touche Fn (Fn +F2 dans mon cas) ne sont d'aucunes utilité, quand je les utilise pour basculer d'un affichage à l'autre, on dirait qu'il veut le faire, mais il n'affiche, a chaque pression, que sur l'écran externe

Mais j'aimerais vraiment bien pouvoir réutiliser le portable sans écran externe.

Merci de vos aides, je désespère...

Naconac

C'est un MSI Méga Book M670 avec windows7 intégrale
A voir également:

1 réponse

Pour répondre a ma question, c'était un problème de pilote de la carte-graphique carte graphique.
J'ai réinstaller Windows, et ayant retrouver mes cd de pilotes pour le portable, j'ai pu utiliser ceux-ci (ce qui n'avait pas été fait lors de la précédente install) et tout se passe mieux, y compris par la touche fonction qui me permet d'avoir les trois modes d'affichage :)
0