Téléphoner depuis le pc via 56k ?

Walter_wolf Messages postés 12 Statut Membre -  
Walter_wolf Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour

en faites je voudrais une confirmation, j'ai en projet de crée un call center ( voir forum Logiciels ), et je voudrais pouvoir enregistré les conversation, etc...

on m'a dit qu'avec un modem numéroteur/vocal ( un 56k si je ne me trompe pas ) et en installant un logiciel tel winphone c'était fesable

est-ce éffectivement fesable ?

ensuite, il y'a deux pc connecter ensemble pour ces appels est-il fesable au deux pc d'utiliser le meme modem numéroteur/vocal ou faut il 2 modem ?

merci d'avance de votre aide
A voir également:

3 réponses

Furtif Messages postés 9956 Statut Contributeur 929

Salut

Téléphonie en 56 ?, oui, il y a 7 ans, j'ai acheté un IBM Aptiva pour ma fille, avec modem 56K intégré et doté d'un soft IBM pour faxer et téléphoner. ça marche bien.

Maintenant, en raccorder 2 sur le même ... je sais pas. En fait, je me demande si la bande passante (en 56K) le permet.
0
Walter_wolf Messages postés 12 Statut Membre

ben je suis pas en 56k, je suis en adsl

mais on m'a dit kan branchant un 56k ( qui fonctionne par numérotation relier à la ligne téléphonique ( pas adsl ) permet de numéroter et avec un casque micro relier au modem il est possible d'entendre et parler

donc la bande passante n'a rien avoir mais juste la ligne téléphonique puisque ce modem en fin de compte me servirai uniquement pour composer mes numéro et téléphoner via mon fournisseur téléphonique

par contre pour 2 pc je pense pas que ce soit fesable, à moins d'avoir une ligne multicommunication ( deux appel en meme temps, c'est impossible je viens d'y réfléchir )

merci de ta réponse, j'espère que mon principe est bon mais avant de faire des frais je voudrais une confirmation

encore merci
0
Walter_wolf Messages postés 12 Statut Membre

up

0